Posté(e) 2 juillet 201412 a Lol, bon je vais prendre mon train. On verra bien ce qu'il en sera pour moi.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Lol, bon je vais prendre mon train. On verra bien ce qu'il en sera pour moi. Demande à quelqu'un de te dire quand c'est en ligne, sans te dire ton résultat. c'est ce que je vais faire pour un ami qui a peu de réseau. Quand je lui dirai que c'est bon, il regardera.
Posté(e) 2 juillet 201412 a Lol, bon je vais prendre mon train. On verra bien ce qu'il en sera pour moi. Demande à quelqu'un de te dire quand c'est en ligne, sans te dire ton résultat. c'est ce que je vais faire pour un ami qui a peu de réseau. Quand je lui dirai que c'est bon, il regardera. Oui bonne idée! Merci!!:-)
Posté(e) 2 juillet 201412 a Moi c'est ma 6 ème tentative et la première sur Créteil ! J'espère ENFIN voir mon nom car je galère depuis 6 ans avec ce concours !!! Les dernières heures sont longues... Courage et patience...
Posté(e) 2 juillet 201412 a En cas de réussite vous savez comment ça se passe en terme d inscription en espe?
Posté(e) 2 juillet 201412 a Non désolée car je suis déjà titulaire d'un M2 Métiers de L'enseignement !!!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Haaaaaaaaaa j'ai peur lol Respire T'as intérêt de fêter ça et de m'inviter si c'est ok!
Posté(e) 2 juillet 201412 a Non désolée car je suis déjà titulaire d'un M2 Métiers de L'enseignement !!! Sauf si tu as déjà enseigné, il faudra quand même que tu sois inscrite à l'ESPE et mi-temps en classe. Mais tu ne suivras pas les même cours que ceux qui n'ont pas de M2.