lolote064 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 très beau Theoboulo! j'adore! je ne suis pas créative comme ça. Olivia C pas d'enfants à la maison?
OliviaC Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 Je rentre du cinéma et je découvre ton cahier. Beau et bon travail. lolote064 - ehh non pas encore d'enfant, ceci explique cela !!!!!! Du coup, sans enfant ce n est pas du tout la même organisation, dans tous les sens, j'en profite. Départ dans une semaine au Mexique pour 15 jours
lolote064 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 profite bien de tes vacances alors
clinette72 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque EDT 2014-2015 v1.pdf
Théoboulo Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2?
clinette72 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis !
Théoboulo Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis ! Je ne connaissais pas ce quota...Ca n'existe pas partout. C'est toi qui as choisi?
clinette72 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis ! Je ne connaissais pas ce quota...Ca n'existe pas partout. C'est toi qui as choisi? Oui, je suis à mi-temps cette année, avec la réforme, ça me faisait bosser 1 mercredi sur 2 mais comme mes enfants sont dans la même école que moi, je dois y aller tous les mercredis, donc autant bosser pour gagner un petit peu plus !
Théoboulo Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Voici la première version de mon EDT qu'en pensez-vous ? Je suis preneuse de toute remarque Je le trouve très bien! Tu travailles tous les mercredis ou 1/2? Merci pour ton commentaire Je travaille à 56,25 % donc ...TOUS les mercredis ! Je ne connaissais pas ce quota...Ca n'existe pas partout. C'est toi qui as choisi? Oui, je suis à mi-temps cette année, avec la réforme, ça me faisait bosser 1 mercredi sur 2 mais comme mes enfants sont dans la même école que moi, je dois y aller tous les mercredis, donc autant bosser pour gagner un petit peu plus ! T'as bien raison! Il est bien ce quota!
lolote064 Posté(e) 30 juillet 2014 Auteur Posté(e) 30 juillet 2014 c'est bien de pouvoir travailler à mi temps si tu peux. ici c'est déjà galère d'avoir un 75/80
clinette72 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 c'est bien de pouvoir travailler à mi temps si tu peux. ici c'est déjà galère d'avoir un 75/80 Pour le moment, mes TP sont de droit pour enfant de - 3 ans donc ça roule ...
Messages recommandés