Aquitanaise33 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sewerinne Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Up ! AlsaceAuvergneBasse NormandieCorseGuyane GuadeloupeReunionMayotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CRPE201126 Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 pas de région Rhône-Alpes? je suis déçue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ptitelolo Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Contente de voir que des régions se sont ajoutées pendant mes vacances CRPE201126 ta région est déjà prise ici mais vas faire un tour sur les dernières vagues ouvertes, c'est vrai que c'est une région très représentée ! Partante aussi même si la vague n'est pas tout à fait complète. On a quand même bien avancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 21 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2014 Oui on a bien avancé J'envoie des mp, je cherche des gens pour les régions manquantes mais il faut attendre la rentrée pour les réponses Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marianne222 Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Bonjour à tous (toutes?) J'avais en projet une correspondance scolaire avec une collègue de la Martinique qui vient de tomber à l'eau... l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé par une correspondance scolaire en plus de notre beau projet cartes postales? J'ai posté ma recherche ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/305955-dordogne-vers-toute-la-francophonie/ Évidemment, si vous n'êtes pas intéressée mais qu'un collègue de votre école l'est, ça me va très bien!!! A bientôt (au moins par cartes postales!) Marianne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 Ce n'est pas possible pour moi car à la rentrée, je n'aurais que 2 élèves qui sauraient écrire le français suffisamment pour une correspondance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 Je t'ai répondu sur l'autre post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 J'ai laissé un tit message sur les posts "bavardages normands" et "bavardages alsaciens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
goyavana Posté(e) 23 août 2014 Partager Posté(e) 23 août 2014 On est à combien de régions/départements, pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 23 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 23 août 2014 18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés