Aller au contenu

Cnediens 2014, rdv ici!


palily

Messages recommandés

Super J'y suis aussi,

Magali GODREAU, Académie de Créteil, j'ai fini depuis mardi.....

Maintenant je suis dans l'attentes du 02 juillet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Me voilà aussi ici ! Sophie de l'académie de CAEN. Admissible

Plus que mon épreuve de géo lundi prochain et résultats le 2 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est temps.... Mais je termine les hostilités le 26! dans une longue semaine... en plus je termine par CSE/EPS qui visiblement, vu les retours, est une véritable épreuve. J'ai hâte et en même temps j'ai encore tant de choses à voir.

Je pensais que la préparation des oraux passeraient vite, un mois et demi, cela paraît court quand ça fait 8 mois qu'on travaille. Mais finalement, avec la saturation, le stress, la pression, la nervosité, la trouille (je me permets ce terme car il correspond vraiment à mon état: j'ai la trouille) je trouve que cela passe lentement.

Je donne tout ce que je peux en tout cas. Mais chaque soir, en me mettant au travail, j'ai l'impression que je pourrais tout aussi bien décider de lâcher l'affaire et de ne plus rien apprendre comme si cela ne changerait rien. Je me discipline, et finalement je m'y mets, mais c'est de plus en plus dur, je l'avoue.

Il ne faut rien regretter, et il faut honorer le fait d'être admissible, alors courage pour ceux qui n'ont pas encore fini, ou ceux qui comme moi n'ont pas commencé, et bonnes vacances à ceux qui ont terminé, et voilà...

Pour moi, à Bordeaux, les résultats sont le 4 juillet à partir de 18 heures. Je sais que pour d'autres c'est le 4 à partir de 16 h, et d'autres le 2 juillet.

Y a-t-il d'autres dates de résultats à votre connaissance?

A Bordeaux, sur les convocations, il est également indiqué qu'en cas de réussite, nous connaîtrons notre affectation la semaine suivante, entre le 9 et le 11 juillet.

Et vous?

Bises

Hello

Pour Versailles c'est le 01 juillet et Paris le 03 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je termine aussi le 26 (ouf!) par la présentation de mon dossier (géog). ensuite... attente des résultats le 2 juillet, en essayant de le changer les idées! aorès le 1er oarl (cata... ) j'ai eu du mal à ne pas le repaaser en boucle tout ce que j'aurais du dire ou faire, etc... même si je sais que ça en sert à rien!!

bref, en fonction des résultats... je me remets à la prépa cned... à la fin de l'été!!!

bon courage à tous!!

A bientot, enfin j'espère pas sur le blog du Cned!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ca y est! J'ai terminé vendredi! Je suis en vacances! Résultat le 1 juillet.

Le deuxième oral sur mon dossier, c'est mieux passé que CSE/EPS. Enfin, on va voir! C'est extrêmement difficile de savoir en fait, si on s'en est bien sorti ou pas.

Il faut combien a peu près de point pour être admis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Tout dépend de ton académie en fait. On est noté sur 240, dans pas mal d'académies, je crois, la note du dernier admis tourne autour de la moyenne. Mais ça peut varier et tout dépend de la prestations des candidats.

Tu trouveras les infos dans les rapports de Jury des sessions précédents.

Voilà le lien pour mon académie.

Je suis en vacances à 15h !! Vivement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

ça y est ! Terminé ce soir ! Je suis vidée de ces mois de prépa. Sans parler des 2h de route pour me rendre au centre d'exam.

Hâte d'être le 2 juillet.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ici...

Dites, admissibles, et non admissibles qui recommencez l an prochain....vous n avez pas peur que ce soit super dur ce métier? Je viens de lire un post énorme dont le thème est la dépression, avec des PE qui ont des postes horribles, des élèves difficiles, des parents odieux, des collegues aigris... vous allez me dire, mais pourquoi lire ça. Je ne sais pas! Pas fait exprès! C est juste que jcai très envie de le faire ce métier, mais serais je à la hauteur si j ai un poste comme ca?

Et oui, après 9 mois de travail acharné tous les soirs, mon job, les enfants, soudain...j ai peur.et du coup, je voudrais savoir si cela vous arrive?

Si je rate l admission, j essaierai de faire des stages pendant mes congés, même si ca me prend des vacances. Et je ferai le cned, uniquement les devoirs par contre. J ai trouvé les cours bien, je me suis aidée des hatiers et foucher. Le forum est parfois étouffant mais heureusement qu il est là. Bref je conseille ld cned...

Bises, toujours des pensées pour les non admissibles, et pour les autres allé c est la dernière ligne droite, faisons honneur à notre motivation et à ceux qui ont manqué les écrits et qui aimeraient etre à notre place.

Mais carrément : il y a des jours ou je flippe complet à l'idée d'être étant une classe, m'imaginer gérer les enfants, me demander si je vais être VRAIMENT compétente, si je leur serai vraiment utile... Bref si je serai à la hauteur... Et puis je le remets à bosser à me disant que oui c'est ce que je veux faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...