Aller au contenu

Cnediens 2014, rdv ici!


palily

Messages recommandés

Peut être bien que d autres posts se créeront mais à vrai dire, j aimerais pouvoir suivre les copains qui réussissent cette année si je réussis et suivre ceux qui ratent si je rate et puis si je réussis , j aimerais quand même avoir des news de ceux qui ratent et vice versa...on verra peut être dans un gros mois, après les resultats d admissions. Enfin, on est libre de toute façon. Cette plate forme nous permet en tout cas de communiquer que le forum cned se ferme ou non ;)

en fait je m'adressais à safran qui a raté son admissibilité cned 2014...

je lui proposais d'ouvrir un "cned 2015"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que s'il n'y a que des gens qui sont admissibles ça va pas nous remonter le moral ! Déjà que sur le forum du cned ça me démoralise d'y aller. .. mais bon c'est bien aussi moi j'aimerais avoir des retours sur les oraux. Savoir comment cela se passe ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je vous rejoins, académie de Nantes, dossier géographie, troisième concours externe.

aucune idée du seuil d'admissibilité au troisième concours...

Je en sais pas non plus ce que l'on devient si on est admis... on est en formation? dans une classe direct? si quelqu'un sait... merci de me idre... juste au cas où mon oral satisfait suffisamment le jury!

je passe le 17 et le 26...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrismir, un ami passe aussi le troisième concours, c'est la même chose pour toi que pour les externes: tu vas être payé à plein temps, tu auras une classe à mi temps et une formation à mi temps. (bon, par contre, pour avoir une amie qui l'a eu l'an passé, il s'est avéré que sur l'année elle a plutôt faut 90 % de classe et 10 % de formation, la mise en place était compliquée), mais pour le moment, encore faut-il avoir le concours ;)

En gros, en principe, on commence en stage après avoir eu deux journées d'information, en stage où on aura la classe par moment. Puis on enchaîne avec notre classe pendant quelques semaines et on alterne avec des formations à l'espe. Enfin, c'était le programme pour mon amie l'an dernier mais cela ne s'est pas vraiment passé comme ça.

Et sinon, les non admissibles (à qui je fais encore MILLE bisous), ouvrez un post CRPE 2015, c'est une bonne idée, et je vous y retrouve si je ne suis pas admise cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrismir, un ami passe aussi le troisième concours, c'est la même chose pour toi que pour les externes: tu vas être payé à plein temps, tu auras une classe à mi temps et une formation à mi temps. (bon, par contre, pour avoir une amie qui l'a eu l'an passé, il s'est avéré que sur l'année elle a plutôt faut 90 % de classe et 10 % de formation, la mise en place était compliquée), mais pour le moment, encore faut-il avoir le concours ;)

En gros, en principe, on commence en stage après avoir eu deux journées d'information, en stage où on aura la classe par moment. Puis on enchaîne avec notre classe pendant quelques semaines et on alterne avec des formations à l'espe. Enfin, c'était le programme pour mon amie l'an dernier mais cela ne s'est pas vraiment passé comme ça.

Et sinon, les non admissibles (à qui je fais encore MILLE bisous), ouvrez un post CRPE 2015, c'est une bonne idée, et je vous y retrouve si je ne suis pas admise cette année!

Merci pour l'info !! je n'avais aucune idée de ce qu'on allait devenir en cas d'admission... :scratch: mais comme tu dis, encore faut-il être admise!!

du coup, ton amie, elle était loin de son domicile en formation et en classe?

bon courage à toi pour 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me connecter sur le site du Cned ce matin : est-ce général ou est-ce seulement lié à mon compte? De plus, vu que nous sommes dimanche il m'est impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Bonne journée et bonnes révisions avec le soleil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je n'arrive pas à me connecter sur le site du Cned ce matin : est-ce général ou est-ce seulement lié à mon compte? De plus, vu que nous sommes dimanche il m'est impossible de les joindre. Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait? Bonne journée et bonnes révisions avec le soleil!!!

Même chose pour moi. Ca m'est déjà arrivée mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements. Ça me rassure (un peu seulement) à 10 jours des oraux ce n'est pas le top!!!!Bon courage tout de même à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, je n'avais pas pris la préparation pour l'oral... je ne pensais pas en avoir besoin cette année... si on m'avait dit!!!

bon courage pour la préparation des oraux! moi j'ai un peu l'impression d'un trop plein... trop de choses à savoir... mais bon, petit à petit... je ne perds pas (encore) espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

toujours pas de Cned ce matin , j'espère que cela ne va pas durer!!!!Je ne peux travailler que le matin et le début d'aprem car vers 16 H je reprends le boulot qui me nourrit et cela jusqu'à minuit. A part ça moi aussi j'ai l'impression d'être noyée dans le flot de connaissances mais comme pour les activités aquatiques j'essaie d'améliorer ma propulsion!!!!Encore bon courage à tous: c'est la dernière ligne droite!Perso je passe l'option choisie le 11 juin . Allez je repars au travail! Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...