doudouninou Posté(e) 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2014 CORSE FRANCHE-COMTE les DROMs on vous attend !!!!!!! Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 6 août 2014 Partager Posté(e) 6 août 2014 CORSE FRANCHE-COMTE les DROMs on vous attend !!!!!!! Up +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Up up up up !! CORSE et FRANCHE COMTE ainsi que .... Les ... DROMS !! Up up up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Up up up up !! CORSE et FRANCHE COMTE ainsi que .... Les ... DROMS !! Up up up up !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Up! Ca fiche les boules...ça risque de ne pas se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 7 août 2014 Partager Posté(e) 7 août 2014 Mais si! il faut rester positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 7 août 2014 Oui j'y crois plus tellement à si peu du début d'année ... J'ai l'impression que les autres années les vagues se remplissaient mieux ... CORSE FRANCHE-COMTE DROMS toujours de la place pour vous et nous sommes impatients de vous accueillir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Dans les autres vagues c'est un peu près la même chose... alors que les autres années elles se remplissaient plutôt bien... A voir après... Il reste encore 3 grosses semaines avant la rentrée et tout le monde ne prépare pas sa classe comme un fou comme nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 lol! C'est sûr Bullebu! On aura sans doute des nouveaux inscrits à la fin du mois, on est qu'au début du mois d'août! On a encore du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 8 août 2014 Partager Posté(e) 8 août 2014 Je sais que l'année dernière dans ma vague, nous n'avions pas la Corse ... J'ai expliqué à mes élèves et j'ai imprimé moi-même la pièce puzzle ainsi qu'une fiche que j'avais trouvé sur le net ... On peut faire le projet même si nous ne sommes pas tout à fait au complet. Mais on espère quand même l'être bien sûr !!!! Après c'est vrai que ça se remplit un peu moins que l'année passée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés