Bullebu Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Corse et Franche Comté ... On vous attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Corse et Franche Comté ... On vous attend !! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 9 août 2014 Partager Posté(e) 9 août 2014 Corse et Franche Comté ... On vous attend !! +1 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 10 août 2014 Partager Posté(e) 10 août 2014 Mais si ça va se remplir .... Mais peut être juste avant la rentrée car là on est en plein milieu des vacances... Et puis s'il manque juste une région on s'en arrangera ... C'est déjà génial d'avoir toutes les autres !!!! Allez corse et franche comte : quittez la plage et rejoignez nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 10 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Noémie25 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'inscris ma collègue Bénéba (inscription sur le forum en attente de validation, je fais la messagère en attendant ) pour la région Franche-Comté.Elle a des CP.Doudouninou,, je t'envoie un MP avec ses coordonnées.Merci de me confirmer tout ça, Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Bonjour, J'inscris ma collègue Bénéba (inscription sur le forum en attente de validation, je fais la messagère en attendant ) pour la région Franche-Comté. Elle a des CP. Doudouninou,, je t'envoie un MP avec ses coordonnées. Merci de me confirmer tout ça, Bonne journée Bienvenue à ta collègue Bénéba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 août 2014 Bienvenue ! J'ai bien reçu le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rac Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Génial !!! Allez bientôt la Corse ..... Et les DROM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Ah super, bonne nouvelle !!! Où est la Corse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bla67 Posté(e) 11 août 2014 Partager Posté(e) 11 août 2014 Ouuaahhhhh génial, manque plus grand chose!! Quand ce sera complet, quelqu'un pourra tout bien me réexpliquer? Et surtout m'expliquer ce que j'ai à imprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés