Bullebu Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 CORSE et les DROMS !! Il ne manque plus que vous ! Venez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Corsica ???!!!! Corsica ???!!!! Allez la Corse !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bénéba Posté(e) 12 août 2014 Partager Posté(e) 12 août 2014 Bonjour, maintenant que je peux écrire sur le forum, je vous confirme donc ma participation pour la région Franche Comté avec ma casse de CP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Allez la Corse et les droms !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, maintenant que je peux écrire sur le forum, je vous confirme donc ma participation pour la région Franche Comté avec ma casse de CP. Bienvenue à toi !!!!CORSE et DROMS nous n'attendons plus que vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 13 août 2014 Partager Posté(e) 13 août 2014 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Bullebu Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 On attend toujours la Corse et les DROM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doudouninou Posté(e) 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cagory Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Up !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jlou80 Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Up !!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
xilili Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Je pars bientôt en vacances jusqu'au 28 août. Ne peut-on pas déjà se mettre d'accord sur le fonctionnement de notre vague? Si la Corse et les Droms nous rejoignent, nous leur expliquerons le fonctionnement, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés