coconuts2009 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 Bonjour ! Il y a un fil récap des vagues. C'est une bonne idée, mais la personne ayant complété pour nous n'a pas mis de lien pour cliquer vers notre vague !! Peut-on rectifier ? Je ne sais pas comment faire à vrai dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 14 août 2014 Partager Posté(e) 14 août 2014 J'ai refait un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 août 2014 J'ai refait un message !Ah oui...je me disais, il est parfait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 15 août 2014 Partager Posté(e) 15 août 2014 Un petit up l'idée du récap est une très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 16 août 2014 Partager Posté(e) 16 août 2014 Un petit up et je lance une bouteille à la mer : parmi vous, quelqu'un serait-il intéressé par une correspondance scolaire sur l'année avec ma classe de CM2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gottine Posté(e) 18 août 2014 Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir, un de mes contacts voudrait s'inscrire dans votre vague pour représenter la région Poitou-Charente. Je transmets ses coordonnées à coconuts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 août 2014 Bonsoir, un de mes contacts voudrait s'inscrire dans votre vogue pour représenter la région Poitou-Charente. Je transmet ses coordonnées à coconuts ! Merci gottine! Je t'ai envoyé un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aquitanaise33 Posté(e) 19 août 2014 Partager Posté(e) 19 août 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 août 2014 Allez allez! A vos claviers ! Il nous manque dans cette vague 5 : Alsace, Basse Normandie, Corse, Limousin et les DROM! Inscrivez-vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 22 août 2014 Partager Posté(e) 22 août 2014 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
flodio Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés