coconuts2009 Posté(e) 28 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Je suis intéressé par ce rallye carte postale pour la seine maritime ( haute normandie) . J'aurai l'an prochain un cm1 à 25 élèves. Peux-tu envoyer ton adresse d'école à Stefan stp? Il va nous envoyer la liste à la fin des vacances afin que l'on commence les envois. Merci! Bonne fin de vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Ça y est c est fait pour Rhone Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Dites moi si l adresse est reçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 28 octobre 2014 Partager Posté(e) 28 octobre 2014 Jai bien reçu pour Rhônes Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jultho Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai envoyé l'adresse pour la région Centre. L'avez -vous reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Oui oui bien reçu aussi pour le Centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 29 octobre 2014 Partager Posté(e) 29 octobre 2014 Une petite mise à jour sur les adresses manquantes - Aquitaine - Alsace => région manquante - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 30 octobre 2014 Partager Posté(e) 30 octobre 2014 Une petite mise à jour sur les adresses manquantes - Aquitaine - Alsace => région manquante - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jpacq Posté(e) 1 novembre 2014 Partager Posté(e) 1 novembre 2014 Bonsoir Mp envoyé à Stefan (ou qu'il me tardeeeeee!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir Mp envoyé à Stefan (ou qu'il me tardeeeeee!) Merci!!!Moi aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Bonsoir Mp envoyé à Stefan (ou qu'il me tardeeeeee!) Ai bien eu ton adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 2 novembre 2014 Partager Posté(e) 2 novembre 2014 Une petite mise à jour sur les adresses manquantes - Aquitaine - Alsace => région manquante - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés