coconuts2009 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) 3 novembre 2014 Je suis intéressé par ce rallye carte postale pour la seine maritime ( haute normandie) . J'aurai l'an prochain un cm1 à 25 élèves. Peux-tu envoyer ton adresse d'école à Stefan stp? Il va nous envoyer la liste à la fin des vacances afin que l'on commence les envois. Merci! Bonne fin de vacances! Allez Plecoq, allez Plecoq, allez!!!!! On attend ton adresse!!!!!!
Stefan Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 - Aquitaine - Alsace => région manquante - Auvergne - Bretagne - Centre - Franche-Compté - Haute-Normandie - Picardie - Midi Pyrénées - Nord Pas De Calais - Languedoc Roussillon - Rhône Alpes
coconuts2009 Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Posté(e) 3 novembre 2014 MANQUE : ALSACE, LIMOUSIN, CORSE et 3 DOM et une adresse!!!
mimielamoulinette Posté(e) 5 novembre 2014 Posté(e) 5 novembre 2014 Je suis à 2 doigts de vous transmettre les coordonnées d'une collègue alsacienne qui a un CM2 en ZEP! Je continue les investigations!
Stefan Posté(e) 6 novembre 2014 Posté(e) 6 novembre 2014 Je suis à 2 doigts de vous transmettre les coordonnées d'une collègue alsacienne qui a un CM2 en ZEP! Je continue les investigations! Génial !!!!
flodio Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Coucou, quelqu'un a-t-il envoyé un mp à Plecoq pour savoir s'il participe toujours ?
Stefan Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 oui oui Coconuts avait envoyé un MP à tous ceux dont les adresses manquaient. Le document avec les adresses est près, je peux vous l'envoyer si vous voulez mais il manquera une adresse.
coconuts2009 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) 9 novembre 2014 En fait...je ne peux pas lui envoyer de MP, il ou elle a 1 seul post à son actif...je suis passée par ce post.
coconuts2009 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) 9 novembre 2014 Ak ok Oui...que fait on du coup si no news?
Stefan Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 On va attendre un peu et si no news on libère la place non ?
coconuts2009 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Posté(e) 10 novembre 2014 On va attendre un peu et si no news on libère la place non ?Oui je suis d'accord avec toi.
Messages recommandés