nad69 Posté(e) 11 novembre 2014 Partager Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense que c'est une personne qui ne participera pas...Il vaut mieux libérer la place car on va patienter pour rien...Il est temps que nos envois démarrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 12 novembre 2014 Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense que c'est une personne qui ne participera pas...Il vaut mieux libérer la place car on va patienter pour rien...Il est temps que nos envois démarrent. On se donne jusqu'à vendredi et après on libère la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 12 novembre 2014 Je pense que c'est une personne qui ne participera pas...Il vaut mieux libérer la place car on va patienter pour rien...Il est temps que nos envois démarrent.On se donne jusqu'à vendredi et après on libère la placeJe modifierai ce we le message d'accueil. .en espérant un candidat ou une candidate!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 16 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2014 J'ai modifié le message d'accueil!!! MANQUE : HAUTE-NORMANDIE, ALSACE, LIMOUSIN, CORSE et quelques DOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour à tous, J ai déjà commencé activement le projet en classe et je pense faire mon envoi avant Noël. Quand aurons nous les adresses? Bon projet à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Bonjour à tous, J ai déjà commencé activement le projet en classe et je pense faire mon envoi avant Noël. Quand aurons nous les adresses? Bon projet à tous Je devais le faire hier mais des imprévus perso, des réunions pro à préparer ... je vous le fais ce soir tard ! Je vousl'enverrai via EDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 J'ai envoyé les adresses. J'ai eu des problèmes pour les régions suivantes (pseudo pas connu) : - Sandrine (Poitou) - Ptiboubou (Nord pas de Calais) - Magalie (Guyane) - Hélène (Réunion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'tit sablé Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Liste bien reçue Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coquillette2271 Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Bonjour Merci pour les adresses. Il faudrait ajouter a mon adresse (pour la Bourgogne) classe de CE2 Ecole Cruzille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Ayé j'ai reçu!! Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2014 J'ai envoyé les adresses. J'ai eu des problèmes pour les régions suivantes (pseudo pas connu) : - Sandrine (Poitou) - Ptiboubou (Nord pas de Calais) - Magalie (Guyane) - Hélène (Réunion) Stef la Guyane c'est par mail j'ai transmis les adresses cet aprem. Je m'occupe de la Réunion si tu veux je dois avoir son mail dans les MP. Merci pour toutPS: Poitou-Charentes c'est mail aussi. Les 3 personnes citées sont hors forum EDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zouzounette Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 je n'ai pas reçu les adresses pour la picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés