coconuts2009 Posté(e) 29 mai 2014 Partager Posté(e) 29 mai 2014 Ouverture d'une nouvelle vague pour ce fabuleux rallye.Stefan se propose de renouveler l'expérience en centralisant comme l'année dernière les adresses des participants.Merci de les envoyer dès l'inscription sur ce post.Voici les modalités sur ce post il y a quelques années:http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/285210-rallye-cartes-postales/Aquitaine - chve (CE2)Alsace - Auvergne - azalée (CM1/CM2)Basse Normandie - mimielamoulinette (CE2)Bourgogne - coquillette2271 (CE2)Bretagne - p'tit sablé (GS/CP et CE1)Centre - Jultho (CE1/CE2)Champagne-Ardennes - domrod (CP)Corse - Franche-Comté - anaflomaxHaute Normandie - Ile de France - Stefan (CM2)Pays de la Loire -Fralice85 (CE2)Picardie - Luce (CE2/CM1/CM2)Poitou-Charente - Sandrine (UPE2A)PACA - coconuts2009 (CE2)Midi Pyrénées - jpacq (CM1)Nord Pas de Calais - Ptiboubou (CE2)Languedoc Roussillon - Elobeno (CE2) Limousin - Lorraine - Flodio (CM2)Rhône Alpes - Nad69 (CM1)Guadeloupe - Guyane - MagalieMartinique - Mayotte - Réunion - Hélène (Clis)Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Les régions sont à agrandir à 200% (voir PJ) carte puzzle régions 1.pdf carte puzzle régions 2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 mai 2014 Dernier document pour les régions en PJ (à agrandir à 200%) Vous pouvez vous rapprocher de la couleur de votre région si c'est possible pour le rendu final. Pour le fond, une collègue a trouvé la carte à PJ à agrandir à 300%. Ça marche très bien !!Merci pour cette trouvaille! Merci de votre participation carte puzzle régions 3.pdf cartesFrancereg.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 31 mai 2014 Partager Posté(e) 31 mai 2014 Petit up ... N'hésitez pas à venir vous inscrire dans notre vague si votre région est déjà pris dans les autres vagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecoq Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 (modifié) Je suis intéressé par ce rallye carte postale pour la seine maritime ( haute normandie) . J'aurai l'an prochain un cm1 à 25 élèves. Modifié 3 juin 2014 par plecoq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 2 juin 2014 Partager Posté(e) 2 juin 2014 Je suis intéressé par ce rallye carte postale pour la seine maritime ( haute normandie) . J'aurai l'an prochain un cm1 à 25 élèves. Patricia Lecoq EE Guy de Maupassant 76380 Canteleu Bienvenue Génial - En revanche si tu peux enlève l'adresse de ton école ici et envoie-là moi par MP Aquitaine - chve (CE2) Alsace - Auvergne - Basse Normandie - Bourgogne - Bretagne - Centre - Jultho (CE1/CE2) Champagne-Ardennes - Corse - Franche-Comté - Haute Normandie - Plecoq (CM1) Ile de France - Stefan (CM2) Pays de la Loire - CathyCP (GS/CP ou CP) Picardie - Poitou-Charente - PACA - coconuts2009 (CE2) Midi Pyrénée - Nord Pas de Calais - Languedoc Roussillon - Limousin - Lorraine - Flodio (CM2) Rhône Alpes - Guadeloupe - Guyane - Martinique - Mayotte - Réunion - Saint Pierre et Miquelon - Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chve Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour Que veut dire MP? Je découvre ce site et j'avoue ne pas encore tout comprendre de son fonctionnement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 MP = message privé - comme un mail en fait mais via la plateforme de ce site. Pour le faire, tu clique sur le pseudo d'une personne et ensuite sur "envoyer message" ou quelque chose comme ça mais pour pouvoir le faire, il faut poster 5 messages dans des sujets. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coconuts2009 Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 juin 2014 Bonjour Que veut dire MP? Je découvre ce site et j'avoue ne pas encore tout comprendre de son fonctionnement. Merci Et tu peux aussi effacer ton post sur le forum qui contient l'adresse mais tu peux aussi modifier tes posts...etc.... PS: j'efface les miens aussi qui contiennent ton adresse d'ailleurs! Moi aussi au début c'était le flou et toujours un peu d'ailleurs sur certaines choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chve Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 Si je t'écris encore trois fois ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 4 juin 2014 Partager Posté(e) 4 juin 2014 oui c'est ça , tu écris 3 fois sur des sujets et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stefan Posté(e) 6 juin 2014 Partager Posté(e) 6 juin 2014 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jultho Posté(e) 7 juin 2014 Partager Posté(e) 7 juin 2014 Bonjour, Je suis intéressée, j'ai une classe de CE1/ce2 à Blois dans la région centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés