Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis enseignante en ce2 et je souhaiterai correspondre avec des classes de France ou de l étranger (mais parlant français) .

Mon mail : c-line7793@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne comprends pas bien le fonctionnement du site,

je ne peux visiblement pas faire grand chose, je ne participe pas assez...

comment faire pour communiquer ?

Puis-je faire partie du projet dans ce cas ?

à bientôt peut être

nathall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir nathall, tu parles du forum ?

Ici si quelqu un est interessé par une correspondance avec toi ou si toi tu es interessee, vous vous ecrivez pour echanger vos adresses et participer au projet l annee prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis partante pour ce projet, déjà mené 2 fois (une fois avec des CM2 et une fois avec des CE1/CE2), j'ai fait une pause de 2 ans, donc je n'ai plus tout en tête, simplement que c'était un super projet sur l'année !

Bref, j'aurai une vingtaine de CE1/CE2, au Havre (école en ville), Seine-Maritime.

L'idée de 2 Clément me paraît une bonne idée, j'ai souvenir que les élèves aimaient les prendre chez eux le week-end.

Par contre, la dernière fois les échanges s'étaient fait via Beneyluschool, j'aimerai reprendre ce fonctionnement, ça permet de lier les TICE de façon très efficace.

Donc faites-moi signe si ça vous intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour pouvoir accéder à ma messagerie ici il me suffit d'écrire ?! bien alors ça fait +1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si j'ai tout compris encore un message et je pourrais aller sur la messagerie !!! :) ce sera celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathall, regarde la liste des participants (premier message) et contacte ceux avec qui tu souhaiterais correspondre (c'est toi qui en choisis le nombre, sachant que ça prend du temps, pour moi environ 3 heures par semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathall, regarde la liste des participants (premier message) et contacte ceux avec qui tu souhaiterais correspondre (c'est toi qui en choisis le nombre, sachant que ça prend du temps, pour moi environ 3 heures par semaine).

Avec quel niveau? Parce que 3h ça paraît énorme... J'ai souvenirs que ça prenait du temps mais pas à ce point!

Mes élèves préparaient aussi beaucoup en autonomie, ça nous permettait de gagner du temps quand on allait en salle info pour taper les petits articles à destinations des autres classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...