Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Merci Marienat de t'occuper de tout ça et de ces récap :-)

De rien. Je vais mettre complet sur ton groupe. Ceux qui parcoureront le post verront que ce n'est pas un oubli que tu manques dans les noms et ne te contacteront pas en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je souhaite rentrer également dans le projet (jamais encore fait). A la rentrée j'aurai 30 CE2 dans le val d'oise en région parisienne.
Je vais démarrer la lecture du livre dès la rentrée.
Je souhaiterais correspondre avec une dizaine de classes en France: une école à la campagne, une en région montagneuse, une vers la mer et à l'étranger francophone...Guadeloupe (Martinique, réunion), Maroc, Afrique Noire (Sénégal, Mali, Burkina Faso...), Angleterre, Inde, Australie, Etats Unis, Amérique du sud..

Plutôt avec des ce2 cm.

Si j'ai bien compris, quelqu'un recense toutes les classes participantes mais comment se met-on en contact avec les autres classes?

Bonne soirée

Clotilde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je souhaite rentrer également dans le projet (jamais encore fait). A la rentrée j'aurai 30 CE2 dans le val d'oise en région parisienne.

Je vais démarrer la lecture du livre dès la rentrée.

Je souhaiterais correspondre avec une dizaine de classes en France: une école à la campagne, une en région montagneuse, une vers la mer et à l'étranger francophone...Guadeloupe (Martinique, réunion), Maroc, Afrique Noire (Sénégal, Mali, Burkina Faso...), Angleterre, Inde, Australie, Etats Unis, Amérique du sud..

Plutôt avec des ce2 cm.

Si j'ai bien compris, quelqu'un recense toutes les classes participantes mais comment se met-on en contact avec les autres classes?

Bonne soirée

Clotilde

Il faut contacter par message privé les profils qui t'intéressent. Je vais t'ajouter à la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous sommes deux classe en Suisse. Nos élèves ont entre 8 et 10 ans.

Nous voulons partir dans un projet de tour du monde et Clément pourrait nous aider. Nous aimerions donc nous jeter dans l'aventure.

On aimerait quelques choses de simple... pas trop chronophage. Un envoi avec une ou plusieurs figurines de Clément, des infos sur les habitudes, une musique traditionnelle, une recette typique, etc... serait sympa... l'idéal serait des écoles dans le monde entier...

Si intéressé... écrivez-moi à loubaby@live.fr

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Nous sommes deux classe en Suisse. Nos élèves ont entre 8 et 10 ans.

Nous voulons partir dans un projet de tour du monde et Clément pourrait nous aider. Nous aimerions donc nous jeter dans l'aventure.

On aimerait quelques choses de simple... pas trop chronophage. Un envoi avec une ou plusieurs figurines de Clément, des infos sur les habitudes, une musique traditionnelle, une recette typique, etc... serait sympa... l'idéal serait des écoles dans le monde entier...

Si intéressé... écrivez-moi à loubaby@live.fr

A bientôt

Bonsoir Loubaby, je vais ajouter ton nom dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important : Je vais être absente jusqu'au 17 août à partir de demain, je n'aurai pas accès à internet depuis mon ordinateur. Ma 3g de téléphone passera de temps en temps (quand je serai dans une ville qui capte c'est à dire rarement :) ) mais je ne peux que répondre et pas faire de modification (je ne sais pas pourquoi car l'année dernière j'arrivais à modifier un peu même si c'était difficile).

Je rappelle quelque chose d'autant plus important car à mon retour je devrai compiler vos messages de présentation où vos modifications de recherches et je ne prendrai que ceux qui seront visibles sinon ça prend des heures, l'année dernière il y avait eu beaucoup de messages. Je fais ci-dessous un copier coller de cette partie du message d'origine qui concerne vos présentations.

Merci de mettre en couleur votre présentation ou vos modifications (nombre de classes encore recherchées ou encore si vous êtes au complet) dans les messages que vous posterez pour que j'ajoute les modifications.

Merci de votre aide et bonnes vacances à celles et ceux qui sont partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...