Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterais participer à ce projet

J'aurai une classe de CM1.

J'aimerais correspondre avec des classes de cycle 3 de France métropolitaine, d'outre-mer ou francophone à l'étranger.

Je suivrai le même mode de fonctionnement que décrit ci-dessus.

Je suis enseignante dans une école du Nord (59) située près de Valenciennes.

A bientôt, merci.

Bonjour,

Je suis toujours à la recherche de correspondants. J'ai déjà des contacts pour le sud ouest et la région parisienne, j'aimerais donc trouver des classes dans le nord-est et le sud-est, le nord-ouest et outre-mer si possible.

A bientôt.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilo092,

J'ai essayé de te joindre par mp, et il m'a été affiché que tu ne peux plus recevoir de messages... J'ignore pourquoi.

Si c'est pour recevoir des Clément du Nord, pas de souci! De quelle région es-tu?

A bientôt!
Manmic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Manmic,

J'ai essayé à nouveau de t'envoyer un message mais sans grande réussite... C'est vraiment étrange sachant que je communique avec d'autres personnes du forum sans aucun problème.

Motivée pour recevoir les "Clément du Nord" en échange de "Clément des Hauts de Seine". Nous serons 22 CE1/CE2 situés dans le 92 !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilo092,

J'ai de nouveau tenté un envoi en mp, mais ça ne fonctionne tjs pas. Voici mon adresse mail: ce.0591930c, puis derrière le @, ac-lille.fr. (j'ai peur de recevoir des spams alors désolée si je fais des "manières"!).

Bonne soirée!

Manmic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa77, j'ai essayé de t'envoyer un message mais ça ne marche pas. :sad:

Es-tu toujours ok pour correspondre avec l'Essonne???

Je n'ai ni ton mail, ni l'adresse de ton école...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai déjà participé à ce projet il y a trois ans avec une classe de ce2. Cette année je change d'école et de classe : 35 élèves de cp à Libreville au Gabon. 2 autres collègues ont envie de faire ce projet : un autre CP et une PS. Je pense que nous ferons tourner les cléments.

Pour ma part, il s'agit de s' envoyer les Cléments au plus tard vacances de la toussaint et de les récupérer au plus tard mi mai... Sinon pas intéressant pour nous ( les élèves ne viennent plus vraiment à partir de mi juin).

Comme il y a trois ans je souhaiterai avoir des cléments internationaux.

Je renverrai un dossier j'espère aussi complet : photos bien sûr, infos sur le Gabon ( alimentation, instruments, ...), des objets ( tissu, coquillages, timbres)...

Les anciens correspondants sont bienvenus!

Merci de m'envoyer un MP.

À très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa77, j'ai essayé de t'envoyer un message mais ça ne marche pas. :sad:

Es-tu toujours ok pour correspondre avec l'Essonne???

Je n'ai ni ton mail, ni l'adresse de ton école...

à bientôt

Je t'ai envoyé un MP

Oyane je t'ai envoyé un MP également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai déjà participé à ce projet il y a trois ans avec une classe de ce2. Cette année je change d'école et de classe : 35 élèves de cp à Libreville au Gabon. 2 autres collègues ont envie de faire ce projet : un autre CP et une PS. Je pense que nous ferons tourner les cléments.

Pour ma part, il s'agit de s' envoyer les Cléments au plus tard vacances de la toussaint et de les récupérer au plus tard mi mai... Sinon pas intéressant pour nous ( les élèves ne viennent plus vraiment à partir de mi juin).

Comme il y a trois ans je souhaiterai avoir des cléments internationaux.

Je renverrai un dossier j'espère aussi complet : photos bien sûr, infos sur le Gabon ( alimentation, instruments, ...), des objets ( tissu, coquillages, timbres)...

Les anciens correspondants sont bienvenus!

Merci de m'envoyer un MP.

À très bientôt

Oyane, Je t'ai envoyé un MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour la liste de départ et d'ajouter les modifications.

cocom et Nina78360, vous n'avez pas précisé ce que vous recherchez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...