Aller au contenu

Clément aplati 2014-2015 liste des participants


marienat23

Messages recommandés

Bonjour,

je suis enseignante à Caen, calvados (Basse Normandie) et j'aurai une classe de CE1/CE2 à la rentrée.

Je souhaite participer à ce projet (départ des lettres vers la Toussaint, retour mois de mai) et recherche des correspondants en France et à l'étranger.

Merci de me contacter par mp si vous êtes intéressés.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minouche61,

On ne peut pas encore te contacter par MP.

je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. J'ai un CE2 près de Lyon. Dis moi si cela peut te convenir. Tu peux peut-être me répondre par MP.

A bientôt

cocom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Minouche61,

J'ai tenté de t'envoyer un mp pour une correspondance avec ta classe. J'ai des CE1-CE2 également et ma classe se situe dans le Nord de la France (près de Cambrai). Voici le mail de l'école si cela t'intéresse:

ce.0591930c(arrobase)ac-lille.fr

(Remplace le (arrobase) par le signe @)

A bientôt j'espère!

Manmic (tjs en recherche de correspondants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minouche61,

On ne peut pas encore te contacter par MP.

je suis intéressée pour correspondre avec ta classe. J'ai un CE2 près de Lyon. Dis moi si cela peut te convenir. Tu peux peut-être me répondre par MP.

A bientôt

cocom

en fait je n'ai pas encore assez de post pour avoir une messagerie privée mais ça ne devrait tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis enseignante à Caen, calvados (Basse Normandie) et j'aurai une classe de CE1/CE2 à la rentrée.

Je souhaite participer à ce projet (départ des lettres vers la Toussaint, retour mois de mai) et recherche des correspondants en France et à l'étranger.

Merci de me contacter par mp si vous êtes intéressés.

A bientôt

Bonjour,

J'ai des ce1/ce2 en Franche Comté et je cherche une classe à l'ouest donc dis moi si ça t'intéresse !!

Mon mail de classe laclusece1@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'envoyer un mail à tous mes correspondants, s'il est possible de confirmer la réception et de me répondre !!!! merci beaucoup :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour un CM1 dans le Nord? Je commence à désespérer de pouvoir faire participer ma classe cette année :idontno:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casimirette, contacte les personnes en mp, j ai pris les devants j ai rarement été contactée.

C est vrai qu il y en a deja de ce departement sur ce post ça peut bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casimirette, contacte les personnes en mp, j ai pris les devants j ai rarement été contactée.

C est vrai qu il y en a deja de ce departement sur ce post ça peut bloquer.

C'est ce que je fais, que des refus pour l'instant... Je n'ai que 3 réponses positives, ce qui fait un peu juste pour constituer mes groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie students of the world, skolinks si tu cherches a l international ou même le site flat stanley. J ai refusé hier une classe de bretagne de ce1je crois si ça te va je te donne son mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Casimirette, je suis dans le même cas que toi (Nord aussi). On me répond svt avoir déjà une ou plusieurs classes correspondantes dans le Nord. Mais c'est un département tellement accueillant!!

Manmic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...