mimi63 Posté(e) 6 janvier 2005 Posté(e) 6 janvier 2005 Coucou tout le monde et d'abord bonne année Alors moi j'avais choisi d'interpréter ma choré avec un miroir. Je vais faire hurler Ode mais après avoir écouter en boucle le CD d'Era pendant ses fêtes je dois bien avouer que j'aime beaucoup ces musiques je ne suis pas du tout original et j'assume :P . Par contre je voudrais tout le CD alors réduire à une minute trente .... en plus question ordi je suis nulle alors comment on fait pour graver un CD que pendant 1min30? il y a un truc pour pouvoir couper les morceaux? si je fais ça sur une cassette je crois qu'il vaut mieux que je fasse le clown tellement ça va être une horreur ! ou alors je mets toute la chanson au jury pour les mettre dans l'ambiance et les détendre et je ne danse que pendant 1min 30 Par contre je n'ai pas du tout avancer et en ce moment je broie du noir et sans y paraître ça prend beaucoup de temps ! ca semble la tendance du mois à lire les post alors pour l'instant je mange du chocolat et j'attends que ça me passe Je suis toujours sur cette P... de m.... de liste complémentaire, et 13ème en plus maintenant, sans trop d'espoir d'être appelée. j'aurai préféré me retrouver 100 ème que finir dans les 10 premières sans être appelée. Tout ça pour dire que je réviserai un peu plus tard, la déprime ça prend du temps ! Je guette sur Arte par contre pour enregistrer des ballets et je dois m'y prendre comme un manche parce qu'il n'y en a aucun . Bon courage à tout le monde et je reviendrais quand j'aurai fait mon deuil de ma déprime ou quand j'aurai été appelé, bien que j'avais demandé au petit papa noel et qu'il n'a pas voulu Je ne finirai pas en disant que c'est vraiment trop inzuste ou que personne ne m'aime, mais quand même, être hors IUFM ce n'est pas facile tous les jours, mon chat peut vous en dire quelque chose tellement je le saoule à lui réciter les programmes. bientot je vais lui apprendre à poser une multiplication
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Coucou tous le monde, Ben moi suis toujours au meme point c'est à dire neant ...Pas de choré en tete ; pas de musique ....Le theme me plait moyen.....(la trahison g peur que ce soit casse geule). J'ai pensé à l'ecriture ou au lettre ....( ct un de mes reves pt etre un signe).... <{POST_SNAPBACK}> tu n'as vraiment aucune musique qui te plaise?sans reflechir a un theme mais une qui te plait vraiment?quel genre aimerais tu?
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Alors moi j'avais choisi d'interpréter ma choré avec un miroir quel genre de miroir? Je vais faire hurler Ode mais après avoir écouter en boucle le CD d'Era pendant ses fêtes je dois bien avouer que j'aime beaucoup ces musiques :P mdr, mais non j'hurle pas, je vous l'ai dit, ce que je vous donne c'est subjectif, l'essentiel c'est que la musique soit A toi , qu'elle te parle réduire à une minute trente il faut nero comme logiciel de gravure, contact moi on en reparle Par contre je n'ai pas du tout avancer et en ce moment je broie du noir et sans y paraître ça prend beaucoup de temps ! ca semble la tendance du mois à lire les post alors pour l'instant je mange du chocolat et j'attends que ça me passe wub.gif c'est generalisé t'inquiete pas Je guette sur Arte par contre pour enregistrer des ballets et je dois m'y prendre comme un manche parce qu'il n'y en a aucun . tu n'as que Arte?guette ce que j'ai trouvé :http://www.arte-tv.com/fr/art-musique/danse/260244.html mon chat peut vous en dire quelque chose tellement je le saoule à lui réciter les programmes. bientot je vais lui apprendre à poser une multiplication :P :P les miens en sont a la division :P
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 en cherchant des programmes pour mimi63, j'ai trouvé tout plein de videos le bonheur c'est par là
mimi63 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je viens de trouver un site où on peut télécharger gratuitement le fameux logiciel nemo ou quelque chose comme ça le logiciel de gravure que pendant 1min30 quoi !! Reste plus qu'à apprendre à le faire marcher et ça, ce n'est pas encore gagner http://telecharger.yacapa.com/telechargeme...ng+Rom-240.html je ne sais pas non plus comment on écrit ici et rien qu'en cliquant dessus vous allez sur le site alors je vous fais bosser un peu et un bon vieux copier coller, il n'y a rien de mieux !!
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je viens d'en regarder quelques unes et je craque pour akram Khan et lin li chen , c'est magnifique....la technique d'Akram ...en met plein les yeux, il travaille beaucoup sur les cassures et les appuis....pour lin li chen, je trouve ce duo d'une beauté pfiou....c'est un genre mais je trouve beau.... dans un autre genre la Guillem est pas mal non plus, mais bon <_< , c'est pas ça qui va nous faire avancer lol l'extrait 3 du festival de suresne me plait beaucoup...beaucoup de respirations de cassures aussi la Pietra sans commentaire..son talent et son expressivité.....
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 je viens de trouver un site où on peut télécharger gratuitement le fameux logiciel nemo ou quelque chose comme ça blush.gif le logiciel de gravure que pendant 1min30 quoi !! gratuitement t'es sure? c'est pas un share plutot? pour ce qui est d'ecrire "ICI" ben au lieu de coller le lien a la place de "my webpage", t'ecrit ce que tu veux
ode Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Reste plus qu'à apprendre à le faire marcher et ça, ce n'est pas encore gagner <{POST_SNAPBACK}> ça je t'expliquerai
mimi63 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 si c'est une démo en fait :P je ne suis pas très douée en informatique et vous ne m'avez encore jamais vu en train de me servir du magnétoscope par contre sur e bay on peu le trouver à un euro. ça j'en suis sure
caelina Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 c'est plutot bien, quelle musique deja? (j'ai une tite tete )personnellement je l'interpreterait differement ,mais ça depend de ta musique <{POST_SNAPBACK}> Salut, Ah ouaih, je suis preneuse si tu veux me suggérer des idée de comment l'interpréter, ya pas de problème, au contraire!!! La musique c'est la BO de fighting club. A bientôt. Cél
flavie4269 Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 Je me lance également pour vous présenter mes idées et avoir vos avis. En fait j'ai eu une 1ere idee alors que j'écoutais de la techno (Je ne me souviens plus quel DJ, mais un truc déjà un peu ancien), je l'ai exploitée un peu, mais j'ai pas fait de choré. Puis la 2ème en écoutant les Negresses vertes et la chanson "c'est un bien triste sort". Il me viens parfois des idées en écoutant des musiques, donc c'est pas dit que ces idées ne soient pas remises encore en questions. J'attend encore un bon moment avant de faire la choré de toute façon. La 1ère idée. Musique techno sur le thème de la prise de drogue dans les rave-party. Choré qui suivrait les temps de la musiques avec 4 parties: - D'abord l'ennui avec des mouvements répétitifs, peu d'amplitude... - puis la prise de la drogue où je "m'élève" (départ jambe un peu pliées puis petit à petit montée sur demi-pointes avec développement d'une jambe et des bras + expression dans yeux. - ensuite la musique s'accélère donc momoent d'euphorie avec beaucoup de déplacement, de l'amplitude, des sauts - retour de la fatigue et de l'ennui La 2ème idée. Thème en rapport avec la musique c'est à dire un mec dans sa déchéance qui boit pour oublier. - Petites choses, enfermement sur soi-même, petits mouvements - pendant le refrain, plus de joie, sourire aux levres, il "oublie sa condition", dynamisme, beaucoup de déplacements, petits sauts - Encore plus d'abbattement - Refrain un peu comme une morale que je ferais, j'aimerais chanter la fin du refrain pour appuyer le propos. Qu'en pensez-vous?
tchou Posté(e) 7 janvier 2005 Posté(e) 7 janvier 2005 pour les musiques tristes, jai de quoi faire..... <{POST_SNAPBACK}> tu pourrais me donner des exemples sil te plait, pour voir si je trouve une musique qui me corresponde
Messages recommandés