Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

l'autre c'est psycho boy jack

je reecoute les trois et je te dis

pour l'interpretation, oui ça me semble bien , sol et saut permettent des deplacements en plus....;)

sinon veille aussi aux cassures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup Sandrig pour ton avis. Quand tu parles de modestie pour expliquer les non-réponses, je suis assez d'accord avec toi, je comprend bien que c'est pas évident pour qqn qui a peu fait de danse de donner des conseils.

Mais il faut rester dans l'esprit concours et bien voir que ce ne sont pas forcement ceux qui ont fait le plus de danse qui ont les meilleurs notes au concours.

J'ai trouvé tes conseils très constructeurs, je les prend en compte bien sur. Ta petite description de mouvement, je l'ai très bien comprise et je la trouve super!

Tu parles très bien de la musique, par contre, je vais galérer à trouver une musique telle que tu la décris. Enfin bon il y a le temps. Remarque, je connais un musicien et j'aurais bien aimé qu'il me fasse une musique, il est très fort à ça. Malheureusement je n'ai plus assez de contacts avec lui.

Ce WE, je vais relire tout le post depuis le début pour écouter les musiques proposées parce que j'en ai pas encore eu l'occasion et il me semble qu'il y a des choses très bien.

Ode et Calinea, pour le miroir, j'ai pas suivi toute l'histoire, mais je trouve aussi que l'alternance lent-rapide est bien adaptée, surtout qu'il me semble que c'est par rapport à une maladie mentale (si je me souviens bien) et c'est vrai que dans ces maladies, il y a souvent alternance entre des moments où les gens vont bien et d'autres où c'est l'inverse.

Je trouve qu'on a effectivement pas mal tendance à faire plusieurs phases dans nos choré. avec phase lente puis phase rapide et un peu d'originalité est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut les filles,

deja, ca me motive de vous lire mais en meme temps, je trouve que vous avez tellement d'idée, d'imagination.... que ca me deprime aussi un peu :blush: enfin, bravo!

Moi, je suis loin d'en etre au meme point, en fait, je cherche une musique

je voulais faire le theme de la naissance

1ere partie, assez lente, avec des acceleration tres courte dans la musique pour marquer quelques contractions :P je sais pas si je suis claire......;;; je pense que je serai au sol, et pas encore mon ballon

ensuite, j'aimerai une partie un peu plus intense, qui marque l'excitaiton et la joie.....

et enfin, une dernier partie plus calme, limite d'ambiance parce que c'est fini,

je sais j'ai pas forcement ete super clair mais j'espere qu'on m'a comprise quand meme :ninja:

j'ai peur d'avoir du mal a trouver une musique qui corresponde bien mais j'ai du mal a commencer sans musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frogett,

Je pense que pour ta musique, tu ne devrais pas te focaliser par rapport à ton thème car ça complique beaucoup les choses à mon avis. Tu devrais juste choisir quelques musiques qui te plaisent vraiment et qui te donnent envie de bouger puis voir ce qu'elles t'évoquent.

Pour le thème de la naissance, il me semble avoir lu dans ce post que c'était un thème beaucoup utilisé par les candidats et que le jury risque d'en avoir marre (naissance d'un enfant, mais aussi naissance d'une plante, d'un animal...).

Ne te décourage pas, je suis sure qu'il y a pleins de musiques que tu aimes et franchement c'est la meilleure motivation possible, il faut prendre du plaisir, donc choisir une musique que tu aimes. Et tu verras, elle t'évoquera pleins de choses.

Je suis également en phase de recherche, on a encore le temps, il ne faut pas s'affoler, juste prendre le temps d'apprécier les musiques.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top cool !

Ma prof de danse me donne des cours particuliers à partir de mardi et me prête la salle.

Plus d'excuses pour ma pomme ! Y a plus qu'à bosser encore plus sérieusement !

Hip ! Hip ! Hip ! pour le concours !! :clown:

Enfin, je dis ça, mais ce matin les math m'ont encore désespéré au point de me dire que ce concours est inatteignable pour moi. J'essaie au moins de positiver mes paroles en espérant que cela motive mon esprit ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je choisirai la trois: What is fight club...

ou psycho boy jack mais a partir de 1'28

Coucou, ;)

Ouaih je pensais à la troisième moi aussi...

Pour ce qui est du "psyché" tu m'as pas dit...

Au fait t'arrive pas à te décider pour quoi? on peut t'aider???

A bientôt

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un solo pour un spectacle et j'arrive pas ame decider pour la musique...j'ia un peu expliquer dans mon blog

pour le psyché?c'etait quoi la question?je vais relire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut les filles,

deja, ca me motive de vous lire mais en meme temps, je trouve que vous avez tellement d'idée, d'imagination.... que ca me deprime aussi un peu  :blush:  enfin, bravo!

Moi, je suis loin d'en etre au meme point, en fait, je cherche une musique

je voulais faire le theme de la naissance

1ere partie, assez lente, avec des acceleration tres courte dans la musique pour marquer quelques contractions  :P  je sais pas si je suis claire......;;; je pense que je serai au sol, et pas encore mon ballon

ensuite, j'aimerai une partie un peu plus intense, qui marque l'excitaiton et la joie.....

et enfin, une dernier partie plus calme, limite d'ambiance parce que c'est fini,

je sais j'ai pas forcement ete super clair mais j'espere qu'on m'a comprise quand meme  :ninja: 

j'ai peur d'avoir du mal a trouver une musique qui corresponde bien mais j'ai du mal a commencer sans musique

la musique avant tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question technique? Comment faire pour ecouter les musiques que tu proposes Ode? Faut il un logiciel special?

En ce qui me concerne je n'i toujours pas d'idées... Ni de theme , ni de musique... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...