Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

En ce qui me concerne je n'i toujours pas d'idées... Ni de theme , ni de musique... :cry:  :cry:  :cry:

pas de panique ...fixe toi des objectifs....disons dans 15 jours maxi tu as ta musique et apres on verra ce qu'on peut faire ;)

ne pas bruler les etapes, ok?

et pour trouver ta musique, ecoute les extraits proposés et apres faut qu'elle te plaise vraiment et ne pense pas a ce que tu pourrais faire en l'ecoutant, savoure la et choisis :):wub:

courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

allez, je me plonge dans le sujet.

tous vos conseils sont précieux et tellement précis, que j'ai de quoi réfléchir :P

je ne suis pas danseuse du tout (j'aime mais je ne pratique pas ;) )

Je compte bien le préparer mieux que l'an passé et ce ne sera pas difficile :blush: (4 jours avant dans mon salon, 1 jour avant dans la salle :cry: , 1 heure avant dans la salle et avec la musique... :blush: )

l'an passé j'avais fait "les 1ers pas"...c'était mon thème et ma réalité pratiquement :D

en tout cas c'est un plaisir de préparer cette épreuve et cela fait du bien au milieu des maths, du français.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, je me plonge dans le sujet.

tous vos conseils sont précieux et tellement précis, que j'ai de quoi réfléchir :P

je ne suis pas danseuse du tout (j'aime  mais je ne pratique pas ;) )

Je compte bien le préparer mieux que l'an passé et ce ne sera pas difficile :blush: (4 jours avant dans mon salon, 1 jour avant dans la salle :cry: , 1 heure avant dans la salle et avec la musique... :blush: )

l'an passé j'avais fait "les 1ers pas"...c'était mon thème et ma réalité pratiquement :D

en tout cas c'est un plaisir de préparer cette épreuve et cela fait du bien au milieu des maths, du français.... ;)

tu as deja unemusique ananas?

moi j'ai toujours pas choisi pour mon solo <_< oooooooooode faut te bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai la musique...c'est une musique que j'aime et qui me convient bien :pas trop rapide ni trop lente.

C'est extrait de la BO de Nikita "learning time".

En fait j'en ai 2 de la BO que j'adore mais elles sont différentes et je crois que mon coeur balancera pour l'une ou l'autre selon le thème que je choisirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou tt le monde!

Mon thème a évolué...enfin un peu, je vais certainement partir sur la base de raconter une histoire: je serais enfermée quelque part (ascenceur je pense étant claustro) l'angoisse monte et finalement je trouve un passage pr sortir et là enfin je me relaxe...

1°) Est ce que vs pensez ca possible, quelles améliorations proposer?

2°) Auriez vs une musique pr la partie angoissante...?

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re coucou tt le monde!

Mon thème a évolué...enfin un peu, je vais certainement partir sur la base de raconter une histoire: je serais enfermée quelque part (ascenceur je pense étant claustro) l'angoisse monte et finalement je trouve un passage pr sortir et là enfin je me relaxe...

1°) Est ce que vs pensez ca possible, quelles améliorations proposer?

2°) Auriez vs une musique pr la partie angoissante...?

merci ;-)

je verrai un partie tres angoissante, avec enfin l'enthousiasme de la liberation et enfin l'apaisement....ça va pas etre facile a mettre en oeuvre...mais bon si tu es inspirée c'est l'essentiel ;)

pour la musique faut un e musique en deux ou trois parties sur 2min maxi...je vais voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'avais respecté l'an passé, les 3 parties:il y avait le départ avec les doutes, les essais et les déséquilibre, puis la réussite des pas et l'agilité, la joie de courir, etc...puis la fatigue d'avoir fait tout ça...

le scénario était pas mal, c'est plutôt l'aspect dansé que je n'avais pas...à mon avis :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour tout le monde !

Ca fait un petit moment que je ne suis plus venue ici car je me suis remise dans les maths et ça me demande un temps fou cette c....erie. j'en suis au chapitre sur la géométrie dans l'espace et là, non, c'est trop dur pour attaquer à 17 heures :P

Ce qu'on te demandait Ode c'est ce que c'est un miroir psyché. on est au moins deux à prendre ce thème et à chaque fois tu nous demandes si on pense utiliser un miroir psyché et à chaque fois on passe sous silence parce qu'on ne sait pas ce que c'est :blush: en tout cas me voilà rassurée de voir que je ne suis pas la seule, je me sens moins bête :ninja:

sinon j'ai regardé tous les liens que tu m'as mis pour des extraits de danse sur arte et ça me donne plein d'idées, trop même parce que finalement 2 min c'est super court pour faire passer tout ce que je voudrais....

Alors je réfléchis encore et invente des mouvements sur pleins de musiques différentes ... bref, en ce moment ce sont les maths qui occupent mon temps et j'ai pas fini la guerre même si ce soir je relache ....

et toi alors? tu avances sur ton solo? il faudrait que qqn te filme et que tu mettes le film sur ce site après :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un miroir psyché ce n'est pas un miroir de grande taille sur pied qui s'incline pour avoir le meilleur angle?

je ne sais pas si je suis claire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un miroir psyché ce n'est pas un miroir de grande taille sur pied qui s'incline pour avoir le meilleur angle?

je ne sais pas si je suis claire :blush:

je vois ce que tu veux dire. y'en a à conforama !!

Mais on a le droit d'ammener ça le jour du concours? un peu difficile à transporter non?

Si c'est ça un miroir psyché, moi j'avais penser à quelque chose de plus petit Ode, plus petit, plus mignon, qu'on range dans la poche quoi !!

Avec ma chance j'arriverai bien à me blesser dans le transport !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds rapidement juste pour le psyché je developperai le reste apres....

un psyché c'est genre ça ;)pas evident effectivement pour le transport....mais tellement porteur d'idées....et d'âme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reponds rapidement juste pour le psyché je developperai le reste apres....

un psyché c'est genre ça ;)pas evident effectivement pour le transport....mais tellement porteur d'idées....et d'âme....

et t'es sure qu'on a le droit d'arriver avec un truc comme ça le jour J ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...