Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

oui...tu peux te munir d'accessoires, de décor, si tu en as envie...

avant moi l'an passé, il y avait un jeune homme qui avait fait "la connexion internet" je crois...il avait amené 3 ou 4 chaises, des cordes...je n'ai pas vu sa prestation malheureusement.

Le tout dans l'accessoire qu'on choisit c'est qu'il ne soit pas là juste pour faire "joli"...il faut vraiment qu'il est un rôle, et que ce ne soit pas un objet pour "cacher" le manque de danse, si vous voyez ce que je veux dire <_<

il fait partie intégrante de la chorégraphie. (je n'ai pas dit "c...é" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

[quot :P e= :P ode, :P 20/01/2005, 19:37]

je reponds rapidement juste pour le psyché je developperai le reste apres....

un psyché c'est genre ça ;)pas evident effectivement pour le transport....mais tellement porteur d'idées....et d'âme....

Salut Ode,

Perso j'avais une petite idée de ce que c'était et j'avais un peu abandonné cette idée, pour la glace je pensais faire avec celle qu'il y a dans la salle de danse... Tu crois que ça peut passer?

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial tes propos m'ont rassuré je me creuse trop la tête et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

Je pratique la danse depuis quelques année mais je ne sais pas si je peux me présenter au concours avec une choré style modern jazz avec du beyonce ou je ne sais quoi d'autre.Peux-tu me conseiller?

d'autre part doit-on se présenter avec une fiche précisant le thème la musique.. peut-on apporter un cd ou doit-on apporter une cassette.

Comment doit-on s'habiller?

merci d'avance de tes renseignements

lalotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors de mon côté j'avance, doucement mais sûrement :D

Je travaille actuellement un thème :

"L'affirmation de soi"...

Je pense à des tas de choses..notamment commencer à danser avec des vêtements amples et noir, pour finir dans dees vêtements saillants et blanc.

Aussi, pendant un moment, une partie du corps qui dans et l'autre pas...

des exemples parmis tant d'autres...

Je sèche sur la musique :ninja:

J'ai d'autres thèmes aussi..j'en bosse plusieurs en fait..et je verrais bien ;)

Qu'en pensez vous ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)+-->

CITATION(mimie et son psyché ;))
sinon j'ai regardé tous les liens que tu m'as mis pour des extraits de danse sur arte et ça me donne plein d'idées, trop même parce que finalement 2 min c'est super court pour faire passer tout ce que je voudrais....

;) essaie de te centrer sur ton theme et ne pas trop en regarder sinon tu vas te perdre dans ton interpretation et ne faire que enchainer des mouvements sur une musique

et toi alors? tu avances sur ton solo? il faudrait que qqn te filme et que tu mettes le film sur ce site après

mon solo...toujours hesitation en tre trois musiques qui me parlent enormement..j'ai commencé quelques pas...pour me voir faut venir au spectale...je mettrai rien ici ou alors juste une photo...y apas vraziment d'interet :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ode,

Perso j'avais une petite idée de ce que c'était et j'avais un peu abandonné cette idée, pour la glace je pensais faire avec celle qu'il y a dans la salle de danse... Tu crois que ça peut passer?

Cél

de la salle de danse???? c'est dans une salle de danse le concours???....

en toute franchise je crois qu'utiliser celle là si tu en as la possibilité ne presente pas du tout le meme interet....enfin ce n'est que mon avis :blush: desolée :blush::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial tes propos m'ont rassuré je me creuse trop la tête et je ne sais pas du tout comment m'y prendre.

faut prendre les choses dans l'ordre et ne pas se laisser gagner par l'angoisse, on a encore le temps, mais faut se fxer des objectifs...;) comme je disais a je cplus qui :blush::blush: disons dans quinze jours la musique ;) et apres on en reparle :)

Je pratique la danse depuis quelques année mais je ne sais pas si je peux me présenter au concours avec une choré style modern jazz avec du beyonce ou je ne sais quoi d'autre.Peux-tu me conseiller?

j'avoue que je suis pas partisane de ce style (tout du moins pour Danser avec un grand D :blush: ), pour une interpretation ça me semble delicat, il ne faut pas que ce soit juste une prestation dansée, mais une musique et un theme mis en relief, rendus vivants, que tu leur donnes une âme, et sur beyonce, ça me semble difficile :blush: desolée :blush:

pour les musiques, de toutes façons c'est subjectif, il faut que la musique te fasse ressentir des choses, j'ai mis qq extraits sur ce post et y a un recapitulatif des infos importantes dans le tout premier message ;)

courage et tiens moi au courant, j'y tiens et j'aime suivre vos evolutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: +21/01/2005, 17:07-->

CITATION(Petillante Affable :wub: @ 21/01/2005, 17:07)
Bonjour tout le monde !

Alors de mon côté j'avance, doucement mais sûrement

Je travaille actuellement un thème :

"L'affirmation de soi"...

Je pense à des tas de choses..notamment commencer à danser avec des vêtements amples et noir, pour finir dans dees vêtements saillants et blanc.

Aussi, pendant un moment, une partie du corps qui dans et l'autre pas...

des exemples parmis tant d'autres...

Je sèche sur la musique 

J'ai d'autres thèmes aussi..j'en bosse plusieurs en fait..et je verrais bien

Qu'en pensez vous ?

te revoila ma petite Affable :wub:

toujours pleines d'idées ;) alors un conseil ne t'eparpille pas trop ;) et surtout TROUVE ta musique en premier !!!(j'ai l'impression de me repeter un ti peu :P )

aucune ne t'inspire? et les tambours du bronx? et le reste? apres avec ta musique tu auras ton theme fixe :)

mais c'est deja tres bien d'avoir des idées genre une partie du corps qui danse l'autre non.... :wub: j'adore

t'as interet a me tenir au courant et venir plus souvent par ici ! sinon gare a tes zoreilles :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à vous toute,

ben moi finalement je pense changer de thème et prendre la lecture.....Mais cotè musique je ne sais pas quoi prendre......si vous avez une idée , elle est la bienvenue!!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle interpretation veux tu lui donner? la lecture... :huh: difficile...

je me repete encore mais..... <_< LA MUSIQUE EN PREMIER :ninja:

apres c'est plus facile de ctrouver un theme que l'inverse...m'enfin moi ce que j'en dis.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode, j'avance en idées de mouvements....et toi côté musique tu m'as dit que tu regarderais, qqchose t'a sauté au yeux? A la rigueur pr la partie plus enjoué j'ai peut etre qqchose...encore que, c'est vraiment le côté angoisse oppression qui me manque. :(

Merci encore du tps que tu ns consacres

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question trèssssssssssssssssssss c..euh bête...

Peut on prendre une musique chantée ?

Ou cela doit être uniquement instrumental ?

Car si c'est chanté, on peut se baser sur les paroles ?

Bref, danser les paroles...

Euh je sais pas si je me fais bien comprendre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...