Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

alors vous etes ou?

tchou tu as trouvé?affable, ma belle, tu avances?

winnieflo, t'en es ou?ananas? et les autres?

en ce qui me concerne, j'ai reuit le choix a deux musiques pour mon solo...un trio s'annonce sur la 3 de fight club avec mimi7 et une autre eleve....intrepretation de la violence

Salut Ode,

Bon pour la glace, je suis ton conseil et je vais utiliser une petite glace ronde assez grande quand même pour me voir en entier...

Je la poserai par terre et chaque fois que je me regarderai dedans je changerai de comportement...

Par contre j'ai une autre question, après avoir presque réglé tous les détails, comment devrais je m'habiller, j'avais l'intention de jouer sur l'opposition des couleurs (genre noir/blanc) mais je sais pas si je dois opter pour une jupe, un pantalon...??? Aurais-tu des idées?

Une fois que tous ces détails sont réglés, j'attaque à fond la choré...

A bientôt.

Cél.

pour la tenue faut etre a l'aise et ça depend de tes mouvements, si tu fais des passages au sol le pantalon est plus pratique

noir et blanc ça me semble tres bien

tu peux opter pour un pantalon noir et une robe chasuble blanche qui vient par dessus legerement, un long gant noir et un long gant blanc (ou "manches" simplement)

pour la musique j'essaie de voir si j'arrive a te l'envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir,

Bon, moi j'en suiss toujours au même point :ninja:

Toujours mon thème qui me plait...( l'affirmation de soi)...mais pas de musique...

J'ai bien écouté des musiques...mais soit y avait les paroles, soit faut faire un montage...bref galère... <_<

Perso il me faut une musique qui bouge, c'est ultra-bête hein...mais je ne sais pas danser sur de la musique lente :o :blush:

J'ai qu'a prendre de la techno, gigoter dans tous les sens et l'appeler "vie de classe" :D

Bisous à toutes et spécialement à Ode...ma muse... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisous à toutes et spécialement à Ode...ma muse... :blush:

:blush::blush::blush: rooooh :blush:

courage ma belle, on va trouver une musique, plutot ryhtmique contemporaine, africaine, electro, latino?

je te mets quelques extraits de René Aubry "madame papillon" , "passo" , ,"night run" , "courant d'air", ...j'en remettrai d'autres si ça te plait, c'est un artiste contemporain genial, perso j'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'peux pas l'écouter...je vais tenter directement sur le site de la fnac... :cry:

Sinon, du moment que ça bouge, ça me va :D

Mais je dois admettre que j'ai une préférence pour les musiques latino, africaines..bref, "métissées"... :wub:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben et moi, on me répond pas :cry:

Je me disais en relisant le post que j'étais pas mal inspirée par le thème d'une fille qui voulait faire l'obsession du poids...ça me dirait bien en fait...?

Ca ou mon ascenceur....telle est la question????

En tout cas peut importe le thème je me rend compte que j'articule tjs un moment triste et un joyeux...stéréotypé, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben et moi, on me répond pas  :cry:

Je me disais en relisant le post que j'étais pas mal inspirée par le thème d'une fille qui voulait faire l'obsession du poids...ça me dirait bien en fait...?

Ca ou mon ascenceur....telle est la question????

En tout cas peut importe le thème je me rend compte que j'articule tjs un moment triste et un joyeux...stéréotypé, non????

*

j'ai pas repondu pour l'ascenceur? :cry::huh: je croyais juste apres..non?

perso je prefere ce theme a celui du poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci :blush:

Bon alors c parti je propose mon thème de l'ascenceur demain à ma prof...j'espère qu'elle ne va pas encore me rembarer...une fois de plus je le supporterait mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci  :blush:

Bon alors c parti je propose mon thème de l'ascenceur demain à ma prof...j'espère qu'elle ne va pas encore me rembarer...une fois de plus je le supporterait mal!

on est là de toutes façons :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà Flo au rapport!

J'ai proposé l'ascenceur et vu que je l'ai sentie pas trop chaude, j'ai embrayé sur l'obsession du poids et là trop contente!!!!

Elle m'a filé des idées pr améliorer ma mise en scène (placer la balance imaginaire en position de refrain car le poids chez la femme est cyclothymique, donc se peser, être découragée, se peser, se faire une joie, se peser, l'accepter...)

La balance devient le lieu faisant varier mes humeurs!

Je suis si soulagée en fait, ça fait tellement de bien, j'ai commencé aujourd'hui la partie triste et je me sens revivre de danser dans un but précis :P

Affaire à suivre mais tt de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà Flo au rapport!

J'ai proposé l'ascenceur et vu que je l'ai sentie pas trop chaude, j'ai embrayé sur l'obsession du poids et là trop contente!!!!

Elle m'a filé des idées pr améliorer ma mise en scène (placer la balance imaginaire en position de refrain car le poids chez la femme est cyclothymique, donc se peser, être découragée, se peser, se faire une joie, se peser, l'accepter...)

La balance devient le lieu faisant varier mes humeurs!

Je suis si soulagée en fait, ça fait tellement de bien, j'ai commencé aujourd'hui la partie triste et je me sens revivre de danser dans un but précis  :P

Affaire à suivre mais tt de même  :D

trop contente que tu aies trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super winnieflo ;) ton nom commence par quelle lettre? on se retrouvera peut-être aux épreuves...moi c'est T

Ode j'aime bien l'extrait "courant d'air " de rené Aubry...mais bon, j'ai choisi ma musique il ne faut pas que je m'éloigne maintenant! :blush:

Je cherche encore mon thème...en fait je cherche un personnage. J'ai un peu de mal à lâcher mon bébé et ses 1ers pas...je ne sais pas pourquoi, je suis sûre qu'une danseuse aurait des idées là-dessus:des déséquilibre, des pas divers et variés...bref rien n'est encore définitif!

au passage, pour le noir et blanc de la tenue c'est quand même un grand classique, non? l'an passé j'en ai vu beaucoup en une journée...mais après tout si cela se justifie, ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le noir et blanc est un classique, on peut encore reflechir et trouver autre chose ;)

c'est vrai que "courant d'air " est :wub: moi j'adore....

pour ton theme, ecoute ta musique, ferme les yeux et essaie de t'imaginer, et de decrire ce que tu vois en ecoutant tel passage, tel souffle... ;)

je propose de faire un petit recapitulatif des differentes candidates, musiques et themes, a completer au fur et a mesure

(parce qu'avec vous toutes j'avoue que parfois, je ne sais plus a qui j'ai conseillé quoi et qui a choisi quoi :blush::blush: )

EPREUVE DANSE 2005

Affable : l'affirmation de soi (???)

Nectarine (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas

Winnieflo : obession du poids (?)

Tchou

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse

Mimi63

Lalotte

Mimi49

Froggett

Sandring

Aurélilou : métamorphose

telumee

kolargole

j'en ai sans doute oublié beaucoup, merci de compléter :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...