Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bon Ode tu vas te facher

....

Que penses tu de la version instrumentale de vol vol petite fille.....ou si vous avez des id faites moi part de vos suggestions

:ninja: <_< :P :P mdr et vi ze me fache moi!!! :ninja:

la version instrumentale de ?? ( c'est une chanson de qui? la celine dion?)

tu es la flamme moi l'allumette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c de celine dion ... mais je ne me rapelle plus du titre exact....

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Ode premiere mission : la musique.

Pour la partie angoissante j'avais pensé à Zombie de cramberies :idontno:

Et je continue de reflechir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les messages précédents...mais si ça peut vous donner des idées : moi, l'année dernière j'ai choisi le thème "voyage initiatique"et j'ai choisi un extrait de "Mozart l'Egyptien". La choré très simple mais très contemporaine. Résultat : 14. J'étais ravie vu que je n'avais jamais fait de danse auparavant.

Bonne chance à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Ode premiere mission : la musique.

Pour la partie angoissante j'avais pensé à Zombie de cramberies    :idontno:

Et je continue de reflechir... ;)

version instrumentale? a quoi te fait elle penser? as tu ecouté qq extraits donnés ici?

courage on va y arriver :)

Tu es le sang et moi la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les messages précédents...mais si ça peut vous donner des idées : moi, l'année dernière j'ai choisi le thème "voyage initiatique"et j'ai choisi un extrait de "Mozart l'Egyptien". La choré très simple mais très contemporaine. Résultat : 14. J'étais ravie vu que je n'avais jamais fait de danse auparavant.

Bonne chance à toutes !

Mozart l'egytien :wub: ça c 'est excellent

@tchou: je sais pas si les versions instrumentales existent pour chaque musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les messages précédents...mais si ça peut vous donner des idées : moi, l'année dernière j'ai choisi le thème "voyage initiatique"et j'ai choisi un extrait de "Mozart l'Egyptien". La choré très simple mais très contemporaine. Résultat : 14. J'étais ravie vu que je n'avais jamais fait de danse auparavant.

Bonne chance à toutes !

bravo et merci!!!! :rolleyes:

De mon côté, plein d'idées toujours pas de thème précis, mais bon, je ne m'inquiète pas je vais trouver... J'avais pensé à "dialogue entre le conscient et l'inconscient".... mais bon pas facile à mettre en scène, et peut être un peu trop "pompeux...."

Je travaille pour racourcir mes deux musiques avec nero... ben c'est pas facile.... et c'est long surtout! :blink:

Bisous tout le monde! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut Ode et salut à toutes !

Je vuiens compléter le tableau d'Ode. Pour ma part ce sera sur le morceau Twisted nerve-Bernard Herrmann extrait de la BO de kill Bill 2. Je représente un insecte qui vit sa journée mais s'aperçoit d'un phénomène étrange. Phénomène qui le fera mourir de curiosité.

Si vous trouvez ça débile, dites le moi, il est encore temps que je corrige,

Bone réussite à toutes ,

Sandrine.

PS : Ode, j'ai changé de micro, je vais pouvoir écouter tous les morceaux que tu nous suggérais.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je t'envoie mon mail en mp ;) je serai ravie de pouvoir t'aider :blush:

mais comme je l'ai souvent dit l'interpretation d'une musique est subjective donc mon avis ne vaut pas le votre..... ;)

merci

[ :rolleyes::wub:

Kpouch, je trouve ça sympa comme thème, l'attraction.

Par contre, pour ton pot de nutella géant, vu que je n'en sais rien..

Mais attraction et tentation, ça ne me semble pas être tout à fait la même chose (car tu dis que c'est ce qui exprime la tentation pour toi...)

A y réfléchir, je pense sincèrement que mon idée n'est pas vraiment adaptée à l'épreuve....du coup je vais rester sur l'attraction...et puis pour la musique j'avais pensé à la BO de la lecon de piano ( la plus connue) mais il faut que je teste deux trois trucs dessus avant d'être sûre. Je voulais auusi avoir un avis sur le fait de croiser deux thèmes différent dans une seule choré:je croiserais la tentation et en même temps le thème de la linéarité en n'exploitant qu'une ligne virtuelle de l'espace de la salle.....vous m'avez compris??? c'est peut être pas très clair mon histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de souci je t'envoie mon mail en mp ;) je serai ravie de pouvoir t'aider :blush:

mais comme je l'ai souvent dit l'interpretation d'une musique est subjective donc mon avis ne vaut pas le votre..... ;)

merci

[ :rolleyes::wub:

Kpouch, je trouve ça sympa comme thème, l'attraction.

Par contre, pour ton pot de nutella géant, vu que je n'en sais rien..

Mais attraction et tentation, ça ne me semble pas être tout à fait la même chose (car tu dis que c'est ce qui exprime la tentation pour toi...)

A y réfléchir, je pense sincèrement que mon idée n'est pas vraiment adaptée à l'épreuve....du coup je vais rester sur l'attraction...et puis pour la musique j'avais pensé à la BO de la lecon de piano ( la plus connue) mais il faut que je teste deux trois trucs dessus avant d'être sûre. Je voulais auusi avoir un avis sur le fait de croiser deux thèmes différent dans une seule choré:je croiserais la tentation et en même temps le thème de la linéarité en n'exploitant qu'une ligne virtuelle de l'espace de la salle.....vous m'avez compris??? c'est peut être pas très clair mon histoire....

Bon bref....je fais le point dans ma tête et je vous en reparle quand c'est plus clair!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...