Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

RECAP

EPREUVE DANSE 2005

Affable : l'affirmation de soi (???)

Nectarine (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas (Bo de Nikita-le plongeur...plongée sous-marine)

Winnieflo : obession du poids (?)

Tchou

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse (surement la lecture mais pas encore de musique)

Mimi63

Lalotte

Mimi49

Froggett

Sandring

Aurélilou : métamorphose (Muse : butterflies and hurricanes)

telumee

kolargole

littlefinou: [attente mail]

hellokitty: [attente mail]

sergine: (BO Leon)

pleine d'espoir: (echoes of harlem)

n'oubliez pas de modifier et completer

et voilà...thème, ou plutôt personnage choisi mais maintenant il y a encore du boulot!!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Un cd de musiques originales (electro) The K end D session Kruder and Dorfmeister!

Moi je vais faire mon choix là dedans ...mais j'ai pas encore trop réfléchi au thème...dès que l'inspiration me viendra je vous en ferai part!

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cd de musiques originales (electro) The K end D session  Kruder and Dorfmeister!

Moi je vais faire mon choix là dedans ...mais j'ai pas encore trop réfléchi au thème...dès que l'inspiration me viendra je vous en ferai part!

:blush:

:):);):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les messages précédents...mais si ça peut vous donner des idées : moi, l'année dernière j'ai choisi le thème "voyage initiatique"et j'ai choisi un extrait de "Mozart l'Egyptien". La choré très simple mais très contemporaine. Résultat : 14. J'étais ravie vu que je n'avais jamais fait de danse auparavant.

Bonne chance à toutes !

Bonjour

j'aurais aimé savoir ce que tu entends par "tres contemporain"?Et si tu as des sites à me conseiller pour visionner des extraits de danse contemporaine.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et surtout à toi ode!

tout d'abord merci pour tes precieux conseils.

J'ai choisi la danse car j'aime danser seulement voila je n'ai aucune formation de danseuse alors je me débrouille et surtout j'essair de nicher quelques conseilsci et là.

Alors voilà je t'ai écouté et j'ai commencé par chercher une musique qui me plait pour ensuite m'attaquer à la recherche du thème.

Seulement voilà, j'ai trouvé la musique ( la BO du film léon) mais je seche  desesperement sur le theme depuis déjà noël!

Bref le temps passe et je suis bloquée alors si quelqu'un connait cette musique et a une idée...

bon courage à toutes!

tu vas me faire rougir :blush:

alors passons aux choses serieuses ;) :P , deja BO de Leon... :wub: quel morceau?on va chercher ensemble ;) (envoie le moi par mail si tu veux)

puis que te dit cette musique?que veux tu lui faire dire? ecoute là...Ecouter pas simplement entendre....

Toi l'eau qui vient et moi la bouche

sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups y a eu un bugg :P

je voulais donc te saluer ode et m'escuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt ( je n'ai pas accès à internet tous les jours)

en fait je voudrais bien t'envoyer mon extrait de musique mais je ne sais pas comment on fait :blush:

alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait hyper gentil :wub:

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups y a eu un bugg  :P

je voulais donc te saluer ode et m'escuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt ( je n'ai pas accès à internet tous les jours)

en fait je voudrais bien t'envoyer mon extrait de musique mais je ne sais pas comment on fait :blush:

alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ce serait hyper gentil :wub:

merci!

tu l'as sur ton dd en format mp3? si oui tu peux me l'envoyer par mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub: MA-GNI-FI-QUE :wub::wub::wub:

cette musique extraite de mon film preféré en plus......et dire que je n'y ai meme pas pensé pour mon solo... <_< :blush:

en tout cas elle m'inspire :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est justement pour cette raison que je l'ai choisie : c'est mon film préféré

et cette musique elle m'envoute :wub: , mais quand je me laisse aller à vouloir danser, je bouge mais sans penser à rien sauf à la mélodie, et je n'arrive pas à me mettre dans une démarche de recherche de thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...