Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Salut à vous tous ;

me revoilà ayant un thème precis cette fois ci !!! oui oui oui mais toujours po de musqiue comme je veux ...y'a bien le cirque de charlie chaplin qui est bien mais pas assez lente au début....quelqu'un aurait il ds ses reserves la musqiue du ballet les forains?

bon courage à tous

et non moi j'ai pas ça ;) je ne peux absolumment pas vous aider pour les musiques, je n'y connais rien. déjà la mienne c'est grace à Ode que je l'ai trouvé :wub: je ne sais même pas ce que c'est en fait ;) à force de cliquer sur tous les extraits qu'elle donnait, y'en a un qui m'a plu :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou Mimi63

j'ai pu rencontrer la prof de danse de clermont qui a déjà fait parti du jury et elle nous a décrit la salle. C'est donc une salle en parquet (son conseil est donc de danser pieds nus) le jury n'a pa trop le choix pour se placer car d'après ce que j'ai compris la "piste" est longée par les murs sur 2 côtés et sur 1 autre côté il ne pourrait pas se mettre(mais je sais plus pourquoi). il se mettrait donc sur le côté le plus étroit(son conseil:gérer cela en évitant de tout danser sur le côté opposé).

j'espère que cette description te convient même si je ne suis pa sur qu'elle soit très claire.

Pour ce qui est du nombre de candidat à te voir passer, il me semble avoir lu dans le rapport de jury que l'on passe par série de 8 candidats.

On a 30 minutes d'échauffements mais je ne me souviens plus si c'est dans la salle où l'on passe l'épreuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi je passe la danse à Reims (enfin à Chalons). Quelqu'un connaît un peu l'endroit?

Merci

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie cliene de ces infos; elles viennent confirmer mes soupçons :P

ne vous inquiétez pas trop de toutes façons et répétez bien. le jour j quand vous entendrez les premières notes de votre musique vos automatismes viendront et ça ira tout seul. moi je m'inquiète plus de l'originalité de ma musique que du déroulement matériel. je ne voudrais pas que dans les 8 qui passent en même temps qqn ait la même musique que moi, ou pire, le même thème ;):ninja:

Nelly, où en es tu de ton plongeon dans le post? tu t'es noyée?!

Zorro, je suis de tout coeur avec toi :wub::wub:

et Ode toujours la galère pour ta connexion :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous ;

me revoilà ayant un thème precis cette fois ci !!! oui oui oui mais toujours po de musqiue comme je veux ...y'a bien le cirque de charlie chaplin qui est bien mais pas assez lente au début....quelqu'un aurait il ds ses reserves la musqiue du ballet les forains?

bon courage à tous

:blush:

me revoila un peu largué et de passage

ma connexion va tres bien maintenant mais j'ai expliqué ailleurs pourquoi je venais moins amis ça mempeche pas de penser a vous....

j'essaierai de lire ce que j'ai raté et de repondre a quelques unes d'ntres vous

je rappelle qu'il ya des infos et des liens sur le premier message de ce post....courage les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde j'ai trouvé deux musiques( une de rené aubry et le cirque tirè d'un chralie chaplin) qui me plaisent et qui pourrait tout à fait correspondre à mes deux parties le probleme c'est que je ne c pas faire des montages...Quelqu'un sait il faire?

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde j'ai trouvé deux musiques( une de rené aubry et le cirque tirè d'un chralie chaplin) qui me plaisent et qui pourrait tout à fait correspondre à mes deux parties le probleme c'est que je ne c pas faire des montages...Quelqu'un sait il faire?

bises

je crois que c'est possible avec le logiciel néro. c'est celui que j'ai et j'ai déjà réussi à couper ma musique à 1min53 mais j'ai vu qu'on pouvait en copier une autre derrière avec 0 sec d'intervalle. ça doit le faire. il faudrait essayer.

sinon dans le forum bugs et informatique j'avais posé cette question et qqn m'avait donné l'adresse d'un logiciel gratuit à télécharger qui couper la musique donc tu peux certainement faire pareil.

tu es d'où mystérieuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a mysterieuse, il faut utiliser nero comme logiciel de gravure, j'en ai deja parlé dans ce post il me semble

rené aubry et chaplin : tres bons choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, le trio est terminé et mon solo ben je seche....depuis un moi sj'ai rien fait et le spectacle est du 15 au 18 juin....va falloir que je me reveille...

c'est chériedetifrèredeode qui me fait le costume que j'ai dessiné : pantalon noir large et legerement transparent avec en superposition une robe en mousseline violine asymetrique (aussi bien au niveau du buste que des jambes), une "chaussette de bras" ;) de la meme matiere, chignon tenu avec un long ruban (meme matiere) et agrémenté de plumes parmes, san soublier les lettres du mot OSE ecrit de mon ventre a mon dos (mais bon ça c'est derniere minute -d'ailleurs je sais pas encore si je vais ecrire avec du maquillage genre carnaval ou alors avec du scotch noir : un conseil?- le scotch j'ai peur d'avoir des rougeurs et le maquillage peur que ce soit trop chiant a enlever meme si mon ballet est avt l'entracte, j'ai encore quelques chorégraphies apres....)

Ode, l'idée d'écrire OSE est super.

merci :blush: j'Ose mettre mon corps en valeur ce qui n'est pas une mince affaire chez moi...si je peux m'exprimer ainsi...alors adhesif ou maquillage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvéune vieille recap merci de modifier et de completer , histoire de savoir ou j'en suis (paske je sais plus a qui je dis quoi a force :blush:)

RECAP

EPREUVE DANSE 2005

Affable : l'affirmation de soi (???)

Nectarine (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas (Bo de Nikita-le plongeur...plongée sous-marine)

Winnieflo : obession du poids (?)

Tchou

bignota: l'eau(loreena mc kennitt?)

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse : les arts du cirque (rené aubry et chaplin bo le cirque)

Mimi63: affirmation de soi (...)

Lalotte

Mimi49

Froggett

Sandring: la vie d'un insecte? (guem + bo de kill bill)

Aurélilou : métamorphose (Muse : butterflies and hurricanes)

telumee

kolargole

littlefinou: [attente mail]

hellokitty: [attente mail]

sergine: theme ??? t'as trouvé? (BO Leon)

pleine d'espoir: (echoes of harlem)

KifKif:

nanouchkas : poeme sur la guerre (Pink FLoyd)

chocaramel:

misspeel : quand le chat n'est pas là...les souris dansent (BO Jenseits des Stille)

lila: travail aux champs?

cliene: escapade aquatique (two become one -nirvana lounge)

zorro2004 :La parole et le geste : A la recherche d'autres pour communiquer (Yann Thiersen et Claire Pichet "rue des cascades"...)

yaelie :

titoo : la douleur (sos d'un terrien en detresse)

flavie4269 : vieillesse? citationbonheur des dames? (negresses vertes? west side story?)

cleo:

mimolette: peur du noir? desequilibre? (satie?tiersen?)

kpouch : l'attraction

saly: l'adulescence

carha : le feu

lol33 : la gemellité?

angelic :

chris83: les 5 sens (bo de mission)

tatou: pulsation

tartinette : l'ambiquité (MF sans contrefaçon)

aurelie.51: etre et paraitre (? question a l'interessée : tango moderne c gotan project??)

kitty smile : danse orientale?

nelly.b :

!!!!!!!!!!!!!!n'oubliez pas de modifier et completer!!!!!!!!!!!

j'essaie de mettre a jour un ti peu

Modifié par ode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Mimi63 : la souris blanche : justau + pantalon fluide blanc + Chouquettes (ça, j'adore... les petites oreilles de souris)... Par contre, moi je me serais maquillée : une base de blanc couvrant tout le visage puis du rose  pâle sur tout le pourtour de la bouche (et la bouche bien sur), puis des petits points noirs (commissure des lèvres = base des moustaches), des moustaches (au pinceau, en noir juste 3 traits très fins), et le petit museau (le bout du nez et même les narines en noir aussi)... Voilà, là je pense que tu auras vraiment l'air d'une vraie petite souris...

pour carnaval avec mes eleves j'etais deguisée en chat avec unmaquillage leger mais suffisamment significatif pour avoir l'air d'un tichat, c'est a peu pres pareil pour les souris...si ça interesse misspeel je peux mettre une photo ...

je suis compeltement d'acoord avec mimi et zorro pour le costume et les chouquettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...