Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

c'est une très bonne idée le coup des plumes Ode ! Je vais te la prendre si tu n'y vois pas d'inconvénients :D :P

je cherche à personnaliser un peu plus mon "costume" et je n'avais pas penser à ça. c'est sur que normalement tout le monde n'aura pas de plumes dans les cheveux :wub:

pour écrire ose avec du maquillage moi j'aurai peur que ça bave avec la transpiration ... et avec un feutre indélébile c'est sur qu'après tu as l'air débile ;)

je ne vois alors que le scotch .... malgrès les risques de rougeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens de me rendre compte que deux danseuses devaient menvoyer un mail , mais je me rappelle plus si j'ai reçu et si j'ai repondu :blush :blush:

par contre j'ai reçu un mail de marion (pseudo?) et je sais plus si j'ai repondu, si non je suis vraiment desolée mais j'ai eu bcp de bouleversements et de preoccupations personnelles ces derniers temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée le coup des plumes Ode ! Je vais te la prendre si tu n'y vois pas d'inconvénients  :D  :P

je cherche à personnaliser un peu plus mon "costume" et je n'avais pas penser à ça. c'est sur que normalement tout le monde n'aura pas de plumes dans les cheveux  :wub:

pour écrire ose avec du maquillage moi j'aurai peur que ça bave avec la transpiration ... et avec un feutre indélébile c'est sur qu'après tu as l'air débile  ;)

je ne vois alors que le scotch .... malgrès les risques de rougeur....

pas de probleme ;) contente que ça te plaise :)

pour le maquillage tu as raison, je vais faire des essais avec de l'adhesif on verra

plein de :wub: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, enfin surtout à toutes apparemment! :)

J'ai passé moultes coups de fil et bin je peux faire de la danse orientale du moment que je passe un message, CHIC CHIC!

Du coup je suis partie sur une musique libanaise dans laquelle (pour la première fois dans la chanson libanaise) une femme vire son amoureux et pis la choré suit le mouvement. J'ai quand même rajouté quelques déplacements plus "contemporains" histoire d'utiliser au max l'espace. pour le costume, j'ai fouiné à Barbès et j'ai choisi des trucs couleur bleue (jupe, foulard qui fait gling gling, et puis pti haut qui montre le bidon, hum hum).

Voilou, le stress monte, déjà de recevoir les résultats...

Sinon, il paraît qu'à Reims, là où je passe le concours, l'épreuve EPS se base sur des Vidéos. Quelqu'un est plus au courant que moi??

Merci et courage à vous

KITTY SMILE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a bougé le post :huh: j'ai eu peur :o j'ai cru que je n'allais plus avoir d'excuses pour ne pas travailler aujourd'hui <_<

ton thème est bien original kitty mais as tu réfléchi à la façon dont tu vas l'annoncer? tu vas juste dire danse orientale? il faut que tu présentes un message alors ce sera quoi en fait ?

sinon je ne suis pas de Reims alors je me tais :P

à tout à l'heure, je crois que je vais encore passer du temps ici cette après midi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton thème est bien original kitty mais as tu réfléchi à la façon dont tu vas l'annoncer? tu vas juste dire danse orientale? il faut que tu présentes un message alors ce sera quoi en fait ?

En fait je pensais dire genre: "Pour une fois, la femme repousse l'homme dans la chanson libanaise" bon, plus inspiré que ça of course mais la dame du CNED m'a dit que le titre pouvait être très explicite, et pas forcément un truc méga poétique...

Voilou, on verra

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pensais dire genre: "Pour une fois, la femme repousse l'homme dans la chanson libanaise" bon, plus inspiré que ça of course mais la dame du CNED m'a dit que le titre pouvait être très explicite, et pas forcément un truc méga poétique...

Voilou, on verra

Bye

repousse dans le sens rupture ?

désolé, je ne comprends pas tout :blush: ça doit être Napoléon qui m'a tourné la boule ;) qu'est ce qu'il était compliqué cet homme là !! et ça c'est qu'il est resté sur le devant de la scène que 15 ans :ninja:

en tout cas si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas

et puis au fait, bienvenue :P j'ai vu que c'était ton 6ème message :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de thème. Finalement, je "sentais" pas assez la musique "sans contrefaçons"; En écoutant "Manhattan Kaboul" dans ma voiture, je me suis dit que j'aimerais illlustrer ce thème qui me touche : l'enfance dans la guerre ...

J'ai une idée de costume : partir en afgane (avec un tchador, faudra juste que j'en déniche un) en jean casquette à l'envers au milieu (petit garçon portoricain intégré) et en blanc à la fin (espoir de paix, un enfant est un enfant au delà de son costume et de sa façon de vivre et a le droit de à la paix).

Qu'en pensez-vous ? pas trop de changement : 3 fois en 1 mn 30 ... ?

Et la choré, je sèche . Quelqu'un a t-il des idées ? Je sais ce que je veux exprimer mais comme je n'ai jamais fait de danse, je ne sais pas comment.

Dernière question : comment cela se passe t-il à CRETEIL ? quel genre de fiche devrai-je remplir ? Est-ce que le thème "enfance dans la guerre" suffit ou faut-il détailler plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de thème. Finalement, je "sentais" pas assez la musique "sans contrefaçons"; En écoutant "Manhattan Kaboul" dans ma voiture, je me suis dit que j'aimerais illlustrer ce thème qui me touche : l'enfance dans la guerre ...

J'ai une idée de costume : partir en afgane (avec un tchador, faudra juste que j'en déniche un) en jean casquette à l'envers  au milieu (petit garçon portoricain intégré) et en blanc à la fin (espoir de paix, un enfant est un enfant au delà de son costume et de sa façon de vivre et a le droit de à la paix).

Qu'en pensez-vous ? pas trop de changement : 3 fois en 1 mn 30 ... ?

Et la choré, je sèche . Quelqu'un a t-il des idées ? Je sais ce que je veux exprimer mais comme je n'ai jamais fait de danse, je ne sais pas comment.

Dernière question : comment cela se passe t-il à CRETEIL ? quel genre de fiche devrai-je remplir ? Est-ce que le thème "enfance dans la guerre" suffit ou faut-il détailler plus ?

pour le comment ça se passe à Créteil je ne peux pas t'aider :(

par contre pour le costume 3 remarques: si tu es en afgane, on ne va plus te voir: ni tes mouvements, ni ton visage ;) faut pas le rester longtemps alors.... et puis le rapport entre l'afgane et l'enfant dans la guerre? ce serait sa mère en fait?

le milieu en jean c'est bien si tu arrives à bouger en jean. moi je n'ai jamais pu !!

et la fin en blanc: comment changer rapidement?

moi je voulais passer du noir au blanc par ex et j'ai du renoncer car ça prenait trop de temps. même 20 sec... c'est un quart du temps

après pour la danse pur il faudrait que tu en regardes à la télé. là dessus Ode pourra surement plus t'aider mais moi elle m'avait conseillé de regarder arte le dimanche soir et ça m'a vraiment aidé. ou vas à la médiathèque te louer un ballet contempo et repère des mouvements que tu aimes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pour la danse pur il faudrait que tu en regardes à la télé. là dessus Ode pourra surement plus t'aider mais moi elle m'avait conseillé de regarder arte le dimanche soir et ça m'a vraiment aidé. ou vas à la médiathèque te louer un ballet contempo et repère des mouvements que tu aimes

tu as tout dit ;):wub:

pour la choré tartinette peux tu preciser les emotions ke tu veux faire passer?la musique m'inspire pas trop donc j'ai un peu de mal :blush: desolée :blush: , tu vas la couper à quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout dit  ;)  :wub:

tu as été ma muse ptite Ode et s'en t'en rendre compte c'est grace à toi si j'ai fait ma choré, si j'ai trouvé ma musique, et maintenant les plumes de ce matin :wub::wub::wub::wub:

je ne sais pas ce que ça vaudra et si ces c... de jury comprendront mais je peux déjà te dire un grand merci pour cette année de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire sans t'en rendre compte ;):ninja:

c'est l'émotion :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...