Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

oui en ce moment c'est très difficile de se connecter. J'en profite pdt que ca marche pour un petit coucou!

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut tout le petit monde ,

Et bien je vois qu'il y a d'heureuses nouvelles pour certaines FELICITATION à vous.

Moi il me faut encore attendre quelques jours et oui ils sont un peu lent ds le sud ouest lol...

Enfin en attendant j'ai commencé ma choré si ça se trouve pour po grd chose mais bon ; ça on verra et puis ça fait du bien d'aller se détendre pour la danse.

Donc je rappelle après mes nièmes changement que je danse sur save the last dance la 13 ième chansons du cd et j'exprime l'escalvage et la liberté.

Je n'ai pas fait bcp pour l'instant et en plus c pas net net mais ça avnce doucement.

bonne continuation et à bientot

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le petit monde ,

Et bien je vois qu'il y a d'heureuses nouvelles pour certaines FELICITATION à vous.

Moi il me faut encore attendre quelques jours et oui ils sont un peu lent ds le sud ouest lol...

Enfin en attendant j'ai commencé ma choré si ça se trouve pour po grd chose mais bon ; ça on verra et puis ça fait du bien d'aller se détendre pour la danse.

Donc je rappelle après mes nièmes changement que je danse sur save the last dance la 13 ième chansons du cd et j'exprime l'escalvage et la liberté.

Je n'ai pas fait bcp pour l'instant et en plus c pas net net mais ça avnce doucement.

bonne continuation et à bientot

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pense bien à toi Mystérieuse et on espère que tu feras des youpis !

moi ma choré est entièrement finie et je passe lundi 30 mai. je suis maintenant en train de préparer mon argument et paufiner les derniers accessoires d emon costume.

j'ai beaucoup de mal à me connecter et encore plus à écrire. qu'est ce que je suis accroc à ce forum, ça m'en coute des carrés de chocolat en plus !!

bon courage à toutes les danseuses, à ma ptite Ode pour son spectacle :wub:

j'essaie de revenir dès que ça marche. moi j'attaque mardi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et bin moi je passe mercredi...aaargh, je stresse. J'ai vraiment le sentiment de faire quelque chose de pas bon du tout, peu recherché...etc. Je me suis fait filmer, je trouve ça lent, pas de saut, pas de réelles prises de risques. Et vous?

a quel niveau vous situez vous? Comme je suis candidate libre, je n'ai vraiment aucune idée du niveau demandé, du coup, je flippe grave!

Merci de me tenir au courant

Bye

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !! ;)

Ben moi j'ai un petit problème : est-ce que l'une d'entre vous a un modèle de fiche chorégrahique à mettre en ligne ?? J'ai fiat un truc mais je sais pas du tout si c'est ça qui est demandé... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de la panique dans l'air !!

Pour Mimi (pas moi, l'autre :D ) j'ai un saut et pas mal d'équilibres mais au fur et à mesure que je vois que je ne les tiens pas bien (tremblements en tout genre...) j'en supprime.

je n'ai pas pu me filmer malheuresement...

je pense qu'il ne faut surtout pas que tu paniques, et pire que tu changes des choses au dernier moment que tu n'auras pas le temps de t'approprier. je pense qu'il vaut mieux un truc bien fait, même sans beaucoup de prises de risques, que pleins de choses techniques ou de déséquilibres mal maitrisés.

la danse c'est d'abord faire passer une image, un sentiment, un état (ça me rappelle qqc cette expression; je me demande bien où j'ai pu lire ça :P ) alors si tu te casses la figure à chaque prise de risques le seul sentiment que tu vas faire passer c'est la pitié !!!

pour yael je ne sais pas ce que c'est une fiche chorégraphique ;):ninja: et tout ce que j'espère alors, c'est que tu ne sois pas dans mon académie :D

allez, on se détend surtout, le stress, quel sacré c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis vos messages sur la danse avec intérêt : j'ai passé l'épreuve 2 fois (une fée l'an dernier) et cette année je change encore une fois mon thème "handicap et décalage"

Comme mon but est d'avoir plus que 5 ou 6 /20 et que je bosse je n'ai pas encore fini ma chorégraphie. J'ai préparé des mouvement et il va me falloir les enchainer.

Je dois encore trouver un argument. Pour mon costume ce sera un pantalon large noir et un t-shirt blanc avec soit une canne blanche (fabriquée) ou des lunettes de soleil.

Pour la musique je ne connais pas le titre mais elle est sur un de mes cd.

Sinon j'attends mes résultats pour la fin de la semaine.

Je mets la récap des thèmes :

Affable : l'affirmation de soi (???)

Nectarine : (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas : (Bo de Nikita-le plongeur...plongée sous-marine)

Winnieflo : obession du poids (10 sec Three of us, BO dracula,An american in Paris de Gershwin)

Tchou :

bignota: l'eau(loreena mc kennitt?)

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse : les arts du cirque (rené aubry et chaplin bo le cirque)

Mimi63: affirmation de soi (le chanteur de la bo de Matrix dans son album dead can dance mais alors le titre de mon morceau blush.gif il fait la la la )

Lalotte :

Mimi49 :

Froggett :

Sandring: la vie d'un insecte? (guem + bo de kill bill)

Aurélilou : métamorphose (Muse : butterflies and hurricanes)

telumee :

kolargole :

littlefinou: [attente mail]

hellokitty: [attente mail]

sergine: theme ??? t'as trouvé? (BO Leon)

pleine d'espoir: (echoes of harlem)

KifKif :

nanouchkas : poeme sur la guerre (Pink FLoyd)

chocaramel:

misspeel : quand le chat n'est pas là...les souris dansent (BO Jenseits des Stille)

lila: travail aux champs?

cliene: escapade aquatique (two become one -nirvana lounge)

zorro2004 :La parole et le geste : A la recherche d'autres pour communiquer (Yann Thiersen et Claire Pichet "rue des cascades"...)

yaelie : la berceuse

titoo : la douleur (sos d'un terrien en detresse)

flavie4269 : vieillesse? citationbonheur des dames? (negresses vertes? west side story?)

cleo:

mimolette: peur du noir? desequilibre? (satie?tiersen?)

kpouch : l'attraction

saly: l'adulescence

carha : le feu

lol33 : la gemellité?

angelic :

chris83: les 5 sens (bo de mission)

tatou: pulsation

tartinette : ?

aurelie.51: etre et paraitre (? question a l'interessée : tango moderne c gotan project??)

kitty smile : danse orientale?

nelly.b :

paucla:

claire31:

cleo :

margoton: icône envoutante hors temps, hors lieu (Björk)

maellann : la féerie

cortomalte : handicap et décalage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Dis, Cortomalte... J'ai vu que l'année dernière tu avais pris comme thème un peu la même chose que moi (la féerie). Est ce que tu peux m'en dire un peu plus si ça ne te dérange pas (note, costume, chorégraphie en gros...) ?

Sinon, moi je passe le 20 juin donc il me reste encore un peu de temps (heureusement parce que là, je ne suis pas prête du tout... :cry: )

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et bin moi je passe dans ... 2 jours, c'est à dire MERCREDI à Chalons, je suis convoquée à 10h15, aie! aie!

Ma choré n'est pas encore bouclée, je crois sincèrement qu'il y aura un peu d'impro là dedans et puis tant pis!

Personne ne passe à Reims?

En tout cas, bon courage à toutes,

Bisous

Mimi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive un peu tard... Mais bon mieux vaut tard que jamais :P

Je vais incarner la femme dans les différentes étapes de la vie sur une musique pas originale (valse d'Amélie Poulain) mais qui me parle car c'est celle que mon mari a choisi pour mettre dans le lecteur CD de l'hôpital quand ma fille est née... :rolleyes:

Bref, ma première partie est quand même très "classique" parce que c'est ce que je connais le mieux... Est-ce gênant à votre avis ? J'essaie quand même d'y mettre un peu de fantaisie, au moins par les expressions du visage.

Après, j'essaie un truc plus contemporain (pas encore trouvé) et après, ma foi, j'essaie des choses genre flamenco-roulé des hanches :blush: mais c'est pas encore terrible...

Bref, j'ai réussi à trouver 30 secondes de choré sur 2 minutes, mais je répète chez moi, dans les 4 m2 dispo de mon salon alors forcément :P ...

Ca me rassure en tous cas de voir que je ne suis pas la seule en retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...