Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment ça se passe un peu l'épreuve de danse sur Nice?(où se changer et s'échauffer,comment met-on en route notre musique,faut-il dire qq chose?) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut,

Merci mimi je ne me souvenais plus du temps à respecter, je vais encore faire un petit "coupage".

A+

Natacha

Ps: A Lille, on doit donner notre intention sur un petit papier avant de danser: j'hésite entre un jour en ville ou "métro-boulot-dodo"!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titelle80, il fait quoi ton taureau dans ta choré pour qu'on puisse t'aider sur un autre titre? une corrida, ça c'est clair ! mais à la fin il meurt? il tue le torréador? il repart tranquillement brouter de l'herbe du coté de chez moi ?!!

Mon taureau est "fier" puis il souffre, puis se relève et pour la fin je ne sais pas encore s'il meurt ou pas, en tout cas je ne pense pas terminé ma choré au sol car c'est assez classique chez les candidats !!

Comme je bosse la suite de la choré lundi avec une prof de sport qui donne des cours de danse, elle me reprend ma choré pour l'améliorer et il me reste encore les 30 dernières secondes donc va-t-il mourir ou pas, dans le prochain épisode.

Si certains ont des idées pour le titre ou l'argument sur mon thème, je serais ravi car je ne suis pas inspirée !!!

P.S : mon thème : le taureau d'une corrida

Bon courage à toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un sait-il comment est le sol dans l'académie de Versailles et en particulier à Vaureal (dans le Val d'Oise) ????

Merci de me répondre si vous savait car c'est très important pour l'éxécution de ma choré !!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas titelle pour le sol ! je te vois le demander partout déséspérement et le plus simple serait que tu appelles le rectorat. et comme tu as déjà le lieu moi j'irai carrément voir !

pour le thème peut être qu'il y a une phrase sympa dans la chanson de Cabrel là dessus. à écouter pour voir. aujourd'hui je n'ai pas le temps de m'occuper de répondre à tout le monde parce que c'est la fête des mères et je dois aller voter avant, bref, je suis en retard !

demain moi je passe dans l'aprèm la danse donc... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est moi !! J'avais pour thème une danseuse automate qui se réveille et prend vie humaine. 12.5/20 sur Björk.

Tu voulais des précisions ??? :) Car je ne trouve pas non plus le post exact.....

Coucou,

Merci de t'etre manifestée car avec tous les messages sur ce post, les recherches ne sont pas evidentes!

En fait,j'ai choisi une musique avec des percussions avec l'idée d'un mannequin dans une vitrine qui s'eveille et se" lache"pour revenir à la fin à sa position de départ, mais j'ai du mal à trouver un mot, une phrase qui pourrait l'exprimer!

Comment ça s'est passé pour toi?en général?mise à part ta note satisfaisante?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il si les cds sont acceptés comme support sonore à versailles?

Merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

J'ai aucune idée pour mon costume dont l'intention est "mètro-boulot-dodo".

Une petite idée!!!!!

Merci

Natacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le costume sur métro boulot dodo, je resterais dans un esprit de vêtements urbains style chemise blanche, pantalon noir et veste noire. C'est une idée mais il faut être à l'aise quand on danse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! choré terminée!

je passe demain à 10h...

zzzzzzzzeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! :P

(merci pour tout Ode, tu m'as rassurée à un moment où je doutais de mon projet de choré... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à toi Nanouchkas :wub:

moi c'est cet pm et c'est promis quand je n'aurais plus ce poid je viendrais mettre mon grain de sel et vous donner mon avis sur tout :D

en attendant, brulez un cierge pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...