Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

Bon il va falloir que je casse la baraque en danse car je me suis planté pour le 2ème fois en histoire sur la même période que l'année dernière. :cry::cry::cry:

Fini les révisions d'his-géo, à moi la danse et l'oral EPS !!!!!!!!

Concernant les costumes, il faut surtout être à l'aise dedans, déjà que l'épreuve est stressante alors pas la peine de se sentir serrer dans son pantalon :P

Bon je crois que je vais retenir comme argument "Andalousie, je me souviens ..." qu ira très pour mon petit taureau andaloue !! :blush:

Bon courage pour la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir les filles

je souhaite plein de :clover: pour celles qui von tpasser mais aussi celles qui sont deja passées.

je pense fort a vous, j'ai pas trop lu les messages si vous pouviez me faire un resumé de qui est passé et coment ça s'est passé... :blush:

j'espere que vous avez un peu pensé a moi avant, et apres :blush::ninja::blush:

voila ...puis je voulais vous dire aussi je vous adore :blush::wub: ...vous avez été pour moi tres importantes au cours de cette année, vous m'avez permis plein de choses et j'espere vous avoir apporté un peu :blush:

et comme le dit -M-..."Une danse en transe....une transcendance..." ...lachez vous les filles, vivez votre choré, c'est la plus jolie epreuve que l'on puisse passer (enfin vous pasque moi c'est trop tard ) et on peut y faire passer notre personnalité, notre vision des choses, notre Art'itude ;)

juste pour vous ...

sakountala.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi vu mon gros corps :D , je n'ai pas opté pour le justaucorps (ni la ptite culotte :) ), mais j'ai trouvé une robe très fluide, magnifique dans une brocante. (4 euros)..

Comme c'était du 42 et que je fais 10 tailles de plus :( et bien j'en ai fait une jupe... Superbe très très fluide... avec des voiles qui tombent sur les jambes... Je la trouve magnifique...

J'ai mon thème

J'ai ma musique

J'ai des idées...

reste à trouver les pas :huh: et là j'ai pas trop d'idées... Mais bon il me reste......... 15 jours.... :)

et bien.... dansez maintenant :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de te relire Ode ! :):)

Pour moi, ça avance doucement... J'ai changé de musique parce que ça n'allait plus mais maintenant que c'est fait, les idées bourgeonnent enfin dans ma petite tête...

Je te remercie pour toute l'aide que tu m'as apporté pendant cette "création"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est ,la danse est passée!Je pense que je me suis pas mal débrouillée,maintenant,vu que le jury était impassible,impossible de savoir si ça leur a plu ou pas!

En tout cas,une épreuve de moins! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je passe demain matin a lyon et je trouve le titre que j'ai choisi a mon theme un peu nul alors je lance un brainstorming....s'il y a des idees je suis preneuse...

j'avais pense a " jeu dans les vagues" ou "voyage oceanique " ou "naiade dans l'ocean" je sais vraiment pas...

je danse le jeu avec l'ocean ( j'aime pas la mer <_< ) . je m'imagine en train de jouer avec l'eau et je plonge et je vais la ou les vagues m'emenent...

si personne ne repond je resterai sur " jeu dans les vagues " mais si vos idees sont mieux ....... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est la danse est passée aussi , on verra , j'ai eu la chance de rencontrer sam59, bravo pour ta choré, j'espère que ton ordi est réparé, à bientôt...

L'ambiance était sympa .....

En route pour les arts plastiques........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous ,

J'ai beaucoup de mal à venir sur ce forum ces derniers temps ce qui explique mon manque de participation.Tout d'abord Bonne chance à toute celle qui sont en train d epasser les épreuves en ce moment.

Pour ma part elles ne commenecent pas avnat le 13 et heureusement acr me suis chopé une de ces creves qui m'empechent d ebosser à fond.....( au moisn j'aurais une excise si je loupe)

BOn j'ai pratiquement terminé ma choré mais je me pose des questions sur mes différents parties donc je vais vous décrire ce que je fais et suis preneuse de tous bon conseils.

Donc je commenec à terre et reste ds un certin perimétre pendant un petit moment car enchaineé ( c l'esclavage ma première partie) , dans cette partie beaucoup de sol et petit pas puis je jette ma corde et là je fais des sauts mais avec la copine qui m'aide on en a trouvé que deux (si j'amis vous avez d'autre idées..) ainsi que des pas chassés et des mouvements plus affirmés : signes de libertés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal à me connecter et je viens de me sentir nulle à mon oral de HG.... bref, c'est pas la joie tous les jours ce concours !

Scarlitoune, c'est sur que si tu n'as pas le corps de cindy crowford il faut éviter les choses trop moulantes ou les jolies culottes :D par contre il faudra que tu fasses attention quand tu réalises ta choré qu'on voit bien quand même tes mouvements... on en rediscutera quand tu auras trouvé !

Chris83, moi non plus je n'ai pas vu un mouvement de paupières après ma prestation alors j'ose espérer que ça ne veut rien dire ! moi c'était 2 jeunes et je les crains un peu; ce sont souvent des peau de vache !!! comment ça je suis sectaire :huh: :P

Regina je crois que ça va être trop tard là :blush: mais jeu dans les vagues si tu joues dans les vagues ça colle !

alors Mystérieuse ! ode dans un autre post avait donné le nom de pleins de sauts et de pas. faudrait le retrouver. sinon pour te donner des idées je n'aurai qu'un mot : "arte" ! bien sur avant que tu arrives à les faire comme à la télé il faudra du temps, mais ça donne un tas d'idées pour le faire à ta sauce en tout cas. moi dans la liberté je verrais bien des mouvements de bras vers le ciel aussi et n'oublie pas de sourire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce serait bien dans la récap de mettre les jours de passage pour qu'on puisse nous encourager au fur et à mesure :wub:

venez compléter si je vous oublie ou si je me trompe :blush:

il faudrait aussi enlever les non admissibles...

RECAP

EPREUVE DANSE 2005

Nectarine (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas (Bo de Nikita-le plongeur...plongée sous-marine)

Winnieflo : obession du poids (?)

[B]Tchou

bignota: l'eau(loreena mc kennitt?)

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse : les arts du cirque (rené aubry et chaplin bo le cirque)

Mimi63: affirmation de soi (le chanteur de la bo de Matrix dans son album dead can dance ) FINI

Lalotte

Mimi49

Froggett

Sandring: la vie d'un insecte? (guem + bo de kill bill)

Aurélilou : métamorphose (Muse : butterflies and hurricanes)

telumee

kolargole

littlefinou: [attente mail]

hellokitty: [attente mail]

sergine: theme ??? t'as trouvé? (BO Leon)

pleine d'espoir: (echoes of harlem)

KifKif:

nanouchkas : poeme sur la guerre (Pink FLoyd)

chocaramel:

misspeel : quand le chat n'est pas là...les souris dansent (BO Jenseits des Stille)

lila: travail aux champs?

cliene: escapade aquatique (two become one -nirvana lounge) FINI

yaelie :

titoo : la douleur (sos d'un terrien en detresse)

flavie4269 : vieillesse? citationbonheur des dames? (negresses vertes? west side story?)

cleo:

mimolette: peur du noir? desequilibre? (satie?tiersen?)

kpouch : l'attraction

saly: l'adulescence

carha : le feu

lol33 : la gemellité?

angelic : FINI

chris83: les 5 sens (bo de mission) FINI

tatou: pulsation

tartinette : ?

aurelie.51: etre et paraitre (? question a l'interessée : tango moderne c gotan project??)

kitty smile : danse orientale?

nelly.b :

paucla:

claire31:

cleo :

margoton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

RECAP

EPREUVE DANSE 2005

Nectarine (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas (Bo de Nikita-le plongeur...plongée sous-marine)

Winnieflo : obession du poids (?)

[B]Tchou

bignota: l'eau(loreena mc kennitt?)

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse : les arts du cirque (rené aubry et chaplin bo le cirque)

Mimi63: affirmation de soi (le chanteur de la bo de Matrix dans son album dead can dance ) FINI

Lalotte

Mimi49

Froggett

Sandring: la vie d'un insecte? (guem + bo de kill bill)

Aurélilou : métamorphose (Muse : butterflies and hurricanes)

telumee

kolargole

littlefinou: [attente mail]

hellokitty: [attente mail]

sergine: theme ??? t'as trouvé? (BO Leon)

pleine d'espoir: (echoes of harlem)

KifKif:

nanouchkas : poeme sur la guerre (Pink FLoyd)

chocaramel:

misspeel : quand le chat n'est pas là...les souris dansent (BO Jenseits des Stille)

lila: travail aux champs?

cliene: escapade aquatique (two become one -nirvana lounge) FINI

yaelie :

titoo : la douleur (sos d'un terrien en detresse)

flavie4269 : vieillesse? citationbonheur des dames? (negresses vertes? west side story?)

cleo:

mimolette: peur du noir? desequilibre? (satie?tiersen?)

kpouch : l'attraction

saly: l'adulescence

carha : le feu

lol33 : la gemellité?

angelic : recherche de l'énergie - Only Time (le 2/06) FINI

chris83: les 5 sens (bo de mission) FINI

tatou: pulsation

tartinette : ?

aurelie.51: etre et paraitre (? question a l'interessée : tango moderne c gotan project??)

kitty smile : danse orientale?

nelly.b :

paucla:

claire31:

cleo :

margoton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...