Aller au contenu

idées de thèmes pour la danse....


La p'tite chocolatine

Messages recommandés

[arf mince que tu passes le 15 aussi je vais voir avec elles leur avis d'ici là alors...

ben moi personnellemnt je vais juste écrire mon thème mais je vais le taper à l'ordi je pense...

je pense que tu n'as pas besoin de mettre en plus l'extrait du poème ca risque de faire trop si tu es déjà tout en rose avec rose dans les cheveux que la musique parle de ça, ou alors l'inverse tu ne met que le poème mais normalement si le thème est explicite tu n'as pas besoin de le donner au jury. notre prof n'a pas conseillée a tout le monde de le donner, seulement à ceux où ca va orienter le jury car pas super limpide et evident  à deviner comme thème.

M

Pour moi, l'extrait est une chanson qui parle d'elle-même. Donc, je ne remets rien,aucune fiche de présentation, c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    304

  • mimi63

    84

  • mysterieuse

    51

  • zorro2004

    32

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon ca y est je suis prête pour la danse... J'en ai bavé pour tout planifié, tout créé, tout chorégraphié!!!! mais c'est fait... J'ai des courbatures partout à force de répéter ma choré (faut dire qu'avec mon poids de plus de 100 kgs... Ca en fait à soulever. :blush: ..)

Mon thème: "je me suis plainte d'avoir de grosses jambes jusqu'au jour où j'ai vu une femme qui n'avait plus de pieds..."

Musique de notre cher René (Aubry)

J'ai du mal à trouver un endroit pour répéter la choré mais bon sinon ca commence à bien rentrer... Je pense au lycée Hoche à Versailles le 17... est-ce que quelqu'un est déjà passé la bas??? pour connaître le type de salle etc... (où est placé le jury et compagnie...)

Bizzzz et courage à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Moi aussi je viens moins souvent en ce moment parce que mon épreuve d'OP approche bien trop vite et je vous laisse imaginer la pression que je me mets :cry:

Scarlitoune, tu vas donner un titre à ta choré? je ne sais pas comment ça se passe dans ton académie !! sinon pour la salle ne t'en fais pas, ça ressemble à un gros carré délimité (par des cordes, des bandes au sol...) dont il ne faut pas sortir donc instinctivement tu auras le réflexe de ne pas trop flirter avec les bords !! et puis normalement tu as un temps pour prendre possession de l'espace avant de faire ta choré donc ça te permet d'inscrire des mouvements dans l'espace pour en apprécier l'ampleur.

Chaperon rouge, pour le niveau général c'est très dur de te dire dans la mesure où nous ne voyons que 7 ou 8 candidates en même temps que nous, et que nous sommes plusieurs dizaines inscrites ;) ne te préoccupe pas de ça; le plus important c'est que toi fasse de ton mieux sans preter attention à ce que peuvent bien dire les autres. pense à tes placements, tes déplacements, tes regards et vis ton passage sans penser à rien d'autres que ce que tu es en train de faire. il faut prendre du plaisir et vraiment ne pas trop faire attention aux autres. en plus avec un peu de pas de chances tu vas tomber sur une qui aura l'esprit concours à fond et qui va te démoraliser alors vraiment, mets toi dans ta bulle et n'en sors qu'à la fin de ta choré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop! je refais surface! plutôt préoccupée par les autres matières auparavant :blush:

résumé des évènements...je n'ai pas réussi à faire le montage de mes musiques donc je file cette après-midi chez des amis qui doivent m'aider puisqu'ils ont le matériel adapté! (satané audacity qui ne veut pas lire mes fichiers audio :ninja: )

J'ai préféré prendre le thème métro, boulot, dodo que le plongeur par peur de m'endormir pendant mon thème! :P là au moins il y a du rythme!

par contre je viens juste de remarquer que je me laissais trop emporter par ma musique et que du coup j'avais zappé la touche d'humour que je voulais mettre ;)

il faut que je m'active...je passe jeudi matin!

Je trouve les idées de thème de certaines vraiment originaux...celui de misspeel ( :huh: ), winnieflo ( :D ), scarlitoune( :D )...moi aussi il va falloir que je bouge mon corps:pas une mince affaire!!! <_< depuis la rentrée je suis montée en flèche au lieu de descendre...du coup il va y avoir du déplacement d'air jeudi au gymnase de l'iufm d'Antony :P

Bonne prestation à toutes ;) (euh..il ya des garçons avec nous?..l'an passé j'en ai vu un qui avait fait un truc super!)

EPREUVE DANSE 2005

Nectarine (fight club - Who is Tyler Durden)

Ananas (Bo de Nikita-métro,boulot, dodo)

Winnieflo : obession du poids (?)

Tchou

bignota: l'eau(loreena mc kennitt?)

Caelina : schizophrénie (bo fight club : What is fight club)

Mysterieuse : les arts du cirque (rené aubry et chaplin bo le cirque)

Mimi63: affirmation de soi (le chanteur de la bo de Matrix dans son album dead can dance ) FINI

Lalotte

Mimi49

Froggett

Sandring: la vie d'un insecte? (guem + bo de kill bill)

Aurélilou : métamorphose (Muse : butterflies and hurricanes)

telumee

kolargole

littlefinou: [attente mail]

hellokitty: [attente mail]

sergine: theme ??? t'as trouvé? (BO Leon)

pleine d'espoir: (echoes of harlem)

KifKif:

nanouchkas : une feuille dans le vent FINI!

chocaramel:

misspeel : quand le chat n'est pas là...les souris dansent (BO Jenseits des Stille)

lila: travail aux champs?

cliene: escapade aquatique (two become one -nirvana lounge) FINI

yaelie : allons dormir: la mère à son enfant

titoo : la douleur (sos d'un terrien en detresse)

flavie4269 : vieillesse? citationbonheur des dames? (negresses vertes? west side story?)

cleo:

mimolette: peur du noir? desequilibre? (satie?tiersen?)

kpouch : l'attraction

saly: l'adulescence

carha : le feu

lol33 : la gemellité?

angelic : FINI

chris83: les 5 sens (bo de mission) FINI

tatou: pulsation

tartinette : ?

aurelie.51: etre et paraitre (? question a l'interessée : tango moderne c gotan project??)

kitty smile : danse orientale?

nelly.b :

paucla:

claire31:

margoton: Quelque part, dans les ruines d'un temple hindoue... (Björk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[arf mince que tu passes le 15 aussi je vais voir avec elles leur avis d'ici là alors...

ben moi personnellemnt je vais juste écrire mon thème mais je vais le taper à l'ordi je pense...

je pense que tu n'as pas besoin de mettre en plus l'extrait du poème ca risque de faire trop si tu es déjà tout en rose avec rose dans les cheveux que la musique parle de ça, ou alors l'inverse tu ne met que le poème mais normalement si le thème est explicite tu n'as pas besoin de le donner au jury. notre prof n'a pas conseillée a tout le monde de le donner, seulement à ceux où ca va orienter le jury car pas super limpide et evident  à deviner comme thème.

M

Pour moi, l'extrait est une chanson qui parle d'elle-même. Donc, je ne remets rien,aucune fiche de présentation, c'est cela ?

oui tartinette si ta chanson parle d'elle même et que ton thème est évident tu ne donnes rien du tout.

bien sur si le jury te demande quand même avant ou apres ton passage ton thème tu le dira oralement... apres comme l'a dit la prof c'est vraiment comme on le sent, elle a conseillé à certaines de le donner pour lque le jury soit plus receptif et comprenne direct ce que l'on danse et ce que l'on tramset alors qu'à d'autres elle a dit que c'était inutile de le donner car c'était évident on comprends trés bien.

bonne préstation et j'attends de tes nouvelles lundi soir pour tes impressions...

bonnes revisions pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

Après de nombreux problèmes pour arriver à ce forum j'y arrive enfin!!!!!

J'ai reçu ma convocation lundi dernier et je passe donc la danse le 29 juin à 8h!!

Ma choré avance pas mal mais là ça stagne un peu ....

Enfin il faut que je me booste un peu mais comme beucoup ici les autres éprueves approchant il ets vrai que c'est dur de penser à après.

Quelqu'un passe t il à 8H le 29 à la salle cosec sur pessac?

Quelqu'un sait il si l'argument doit etre tapé.

Pensez vous que :abolition de l'esclavage :passage de la soumission à la liberté est suffisant?

bon courage à toutes et bonne chance pour celle qui sont en plein dedans. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes ,

Après de nombreux problèmes pour arriver à ce forum j'y arrive enfin!!!!!

J'ai reçu ma convocation lundi dernier et je passe donc la danse le 29 juin à 8h!!

Ma choré avance pas mal mais là ça stagne un peu ....

Enfin il faut que je me booste un peu mais comme beucoup ici les autres éprueves approchant il ets vrai que c'est dur de penser à après.

Quelqu'un passe t il à 8H le 29 à la salle cosec sur pessac?

Quelqu'un sait il si l'argument doit etre tapé.

Pensez vous que :abolition de l'esclavage :passage de la soumission à la liberté est suffisant?

bon courage à toutes et bonne chance pour celle qui sont en plein dedans. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de suivre un peu qui passe quand et je pense fort a vous. jespere que vous pensez aux qq petits trucs que je vous ai donné et que cela vous a apporté un peu.

mon gala est la semaine prochaine : repetitions generales mercredi et jeudi soirs; representations vendredi et samedi soirs...

je vais vous mettre qq photos histoire de... :blush:

post-470-1118484403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode quand je clique sur les photos elles m'apparaissent en tout petit et impossble d'arriver à les agrandir ou pt etre que c'est moi qui susi pas très douée.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ode quand je clique sur les photos elles m'apparaissent en tout petit et impossble d'arriver à les agrandir ou pt etre que c'est moi qui susi pas très douée.... :blush:

bizarre :huh: <_< :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...