audrey75 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 De mon côté, je serai dans le 11ème, dans une école d'application (je n'ai pas fait le tiers-temps, j'imagine que c'est lié )
djoule33 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Quelle chance !! c'est que tu avais demandé ?
audrey75 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'avais demandé 11ème, élémentaire, j'ai eu mes 2 choix Et toi, tu sais où tu vas aller ?
djoule33 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai pas osé demandé le 11 car je ne suis pas très bien classée et je connaissais pas mal de monde qui allait le demander. Du coup j'ai demandé le 10, que j'ai eu. En élémentaire aussi. du coup, j'ai eu mes 2 choix aussi, mais je regrette un peu...
choupinette39 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 J'avais demandé 11ème et élémentaire et j'ai eu 20ème et élémentaire mais bon ça va je suis contente quand même
audrey75 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 De mon côté j'ai demandé le 11 parce que j'y habite mais comme je suis à la limite entre 11, 12 et 20, si j'avais eu autre arrondissement de la zone "Est" ça aurait été aussi.
cleemy Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Pour ma part, j'ai demandé le 18 et maternelle et j'ai eu les 2 ! (malgré un classement pas bon).:-D
audrey75 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Les voeux semblent donc avoir été respectés pour la plupart d'entre nous. Vous avez prévu d'allez visiter vos écoles avant les vacances ?
djoule33 Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon ca commence bien... j'ai appelé mon école ce matin pour connaitre mon niveau et là, la directrice m'apprend que "mon" poste n'est en fait pas encore libre car la personne attend une affectation. Si elle n'obtient pas son poste de maitre E, elle reste dans l'école..... super !!! j'essaye de joindre le rectorat depuis ce matin sans succès....
cleemy Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Ah mince... Tu as essayé de joindre ta gestionnaire directement ? Je vais visiter l'école et rencontrer l'équipe si possible vendredi.
djoule33 Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Audrey75, c'est laquelle ton école au fait ? Mon histoire a l'air de s'arranger, mais du coup, j'ai pas pus rencontrer encore l'équipe et maintenant c'est trop tard ! J'y vais quand même lundi pour voir la classe, mais il n'y aura que le gardien...
Messages recommandés