cleo17fr Posté(e) 5 juillet 2014 Posté(e) 5 juillet 2014 Si vous croisez qqun en maternelle dans le 15ième, c'est peut-être chez nous ! ;-)
delfe75 Posté(e) 7 juillet 2014 Posté(e) 7 juillet 2014 vous êtes dans quelles écoles du 11ème les filles (j'habite le 11ème, entre Parmentier et St Ambroise)
Moodiie Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 1er et maternelle j'ai tout eu également Avez-vous visité l'école? Les commandes passées vous plaisent?
floppybelly Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour tout le monde Je suis en PES en CE2 dans le 16ème. Je m'attaque à mes progressions et j'ai l'impression d'avoir TELLEMENT de choses à faire...
lnhoopy Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Bonjour, Avez-vous été contactés par le rectorat pour la signature des contrats ? Je m'inquiète un peu à quelques jours de la rentrée.
djoule33 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Vu sur le groupe de l'ESPE Facebook "......J"ai eu Audrey Ledermann de la division des écoles au téléphone qui m'a dit que finalement nous n'avons pas à nous déplacer au rectorat pour signer nos contrats. En effet, ils seront envoyés dans nos écoles. Il faudra voir cela avec vos directeur/trices, ils vous les feront signer. Cela concerne les admis au concours exceptionnel 2014." Comment vous sentez vous à J-5 ?
delfe75 Posté(e) 2 novembre 2014 Posté(e) 2 novembre 2014 coucou tout le monde, alors comment s'est déroulé votre première période en tant que PES à Paris ?
Messages recommandés