Just_Summer Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Trop poilu pour moi Bien sûr il y a Heath Ledger...
MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bon bah, cool!! Je vais me battre seulement avec Kissy. Trop chevelus pour moi tous ces types. Et trop jeunes aussi!!
chableu Posté(e) 4 juin 2014 Auteur Posté(e) 4 juin 2014 quels goûts surs abcd!!!!!!!!!!!!Merci pour ces photos!!!!
MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Les 100 mecs les plus sexy de la planète: 2 renois. (Booba et Usher)Heu...
canarensucr Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Bon bah, cool!! Je vais me battre seulement avec Kissy. Trop chevelus pour moi tous ces types. Et trop jeunes aussi!! Je suis dans la course aussi. Et lui ?
MadameTêtard Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Oui, j'aime bien mais pour son charisme aussi. Dans I am legend... ouaaaah Mais moins en photo!!
Just_Summer Posté(e) 4 juin 2014 Posté(e) 4 juin 2014 Sur certaines photos je le trouve très sympathique, sur d'autres moins... La préférée de Mr JS : Autant dire qu'il est mal tombée
Messages recommandés