Gianna Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Je n'arrive pas à mettre de photo ... Damon de Vampire diaries, je craque ! arf ah oui lui il est canon canon canon Ah oui, lui ! :heat:
Ljub Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Et là, Liriel ? ah oui là je la vois. C'est qui d'ailleurs ? elle me dit quelque chose C'est pas Poppy Montgomery? (l'écriture de son nom par contre...) C'est ça (et bien écrit, je crois )
MadameTêtard Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Il a un côté Alain Delon jeune, non? Purée à part Guillaume Canet, je ne connais pas un seul djeun's. Le cafard! Et moi je n'ai pas d'idéal: Cafard!
Liriel Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Et là, Liriel ? ah oui là je la vois. C'est qui d'ailleurs ? elle me dit quelque chose C'est pas Poppy Montgomery? (l'écriture de son nom par contre...) C'est ça (et bien écrit, je crois ) je ne l'avais pas reconnu! Il a un côté Alain Delon jeune, non? Purée à part Guillaume Canet, je ne connais pas un seul djeun's. Le cafard! Et moi je n'ai pas d'idéal: Cafard! mdr mais c'est juste que tu ne l'as pas encore rencontré ou alors t'es trèèèèèèèèèss difficile!! pas faux pour Alain Delon mais en mieux!
MadameTêtard Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Ou alors mon idéal c'était mon ex, et ça, ça fait chier....
Argon Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Comment ça, j'ai des goûts de chiottes! J'ai plusieurs amies qui les ont connus jeunes, et s'en souviennent avec émotion... (et pour ne pas paraître me défausser : )
Messages recommandés