Aller au contenu

CE2 en 2014/2015


sgorre

Messages recommandés

J ai acheté des petits pots de confiture 65cts et apres recette de base avec huile miel et sucre. L idee vient d un blog mais je ne sais plus lequel. J ai trouve ça super et ca revient a 1e par enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez déjà des idées des projets que vous allez monter pour l'an prochain? Ici, si nous voulons un financement (clea, pac, ... ou même rep), il faut monter les dossiers vers fin mai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je leur fais décorer un miroir en bois avec la technique du "collage de serviettes"...bon c'est ultra kitsh mais pour l'année prochaine, je ferai un bijou en plastic fou. Il y a plein de trucs super sympas à faire, allez voir sur Pinterest !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que faites vous pour la fête des mères ? Je pensais partir sur un bracelet en perle de rocaille mais il n y en a pas dans mon ecole. Je pensais en avoir déjà vu. Si j achete les kits ça me reviendrait a 40 de ma poche!!!

J ai des cadres en toile blanche mais que faire avec ? Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...

Un acrostiche avec le prénom de la maman ou le mot maman ....

Un pèle mêle où tu colles des épingles en bois et des "gentils mots" pour maman

Un tableau avec des coeursPar-ici-les-bricoles-7210.JPG

J'adore ce cadre. Je le trouve magnifique.

Tu l'as déjà réalisé?

Il a été peint en rose. Et les coeurs rouges, c'est du collage serviette? Et des petites étoiles autour...

Il me resterai juste à trouver les serviettes et les étoiles.

J'étais partie sur un bracelet en perle de rocaille mais il n'y a pas de perles à l'école (je pensais en avoir vues...). Ce sera pour l'an prochain car plus de coopérative (à peine 50 euros ça part vite...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que faites vous pour la fête des mères ? Je pensais partir sur un bracelet en perle de rocaille mais il n y en a pas dans mon ecole. Je pensais en avoir déjà vu. Si j achete les kits ça me reviendrait a 40 de ma poche!!!

J ai des cadres en toile blanche mais que faire avec ? Si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...

Un acrostiche avec le prénom de la maman ou le mot maman ....

Un pèle mêle où tu colles des épingles en bois et des "gentils mots" pour maman

Un tableau avec des coeursPar-ici-les-bricoles-7210.JPG

J'adore ce cadre. Je le trouve magnifique.

Tu l'as déjà réalisé?

Il a été peint en rose. Et les coeurs rouges, c'est du collage serviette? Et des petites étoiles autour...

Il me resterai juste à trouver les serviettes et les étoiles.

J'étais partie sur un bracelet en perle de rocaille mais il n'y a pas de perles à l'école (je pensais en avoir vues...). Ce sera pour l'an prochain car plus de coopérative (à peine 50 euros ça part vite...).

Rhooo non .... mais je garde ca pour l'an prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est une serviette en papier; je la trouve magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un nouvel appel à idée : à la fête de fin d'année, nous devons présenter une petite danse . Pas de thème imposé . Je voulais les faire danser sur Mark Ronson et Bruno Mars https://www.youtube.com/watch?v=OPf0YbXqDm0 mais un collègue en a parlé juste avant moi ... Zut !

D'autres idées ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille a déjà danser sur treasure de bruno mars justement. C etait juste génial. Ils avaient repris quelques pas du clio en plus.

Cette annee c est sur shake it off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...