Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ici on reste dans le classique ce sera l'aquarium de camille st saens (jamais osé les faire danser sur des musiques qu’ils écoutent à la radio)

Posté(e)

ici on reste dans le classique ce sera l'aquarium de camille st saens (jamais osé les faire danser sur des musiques qu’ils écoutent à la radio)

Ah bon? Pourquoi?

Moi cette année, ce sera Conmego de Kendji Girac.

Posté(e)

Ici on se contente de quelques chansons à l'occasion de l remise des livres de fin d'année . L'année dernière on avait utilisé les apc pour montrer un spectacle ( mise en scène d'un livre ) et on s'est pris des remarques désagréables genre c'est du FDG ,etc parce que cela ne durait qu'une demi heure , ils n'en avaient pas pour leur déplacement vous comprenez, aucune idée du travail que ça nous avait demandé ... On a même failli ne rien faire du tout !

Pour la fête des parents , rien dans ma classe, une petite fille a perdu son papa récemment et de toute façon pas envie , ce ne sera pas encore assez bien pour eux !

Posté(e)

J'avais fait le Madison l'an dernier classe de 20 garçons / 24 élèves , ils avaient bien joué le jeu , pourtant c'était des durs à cuire !

Posté(e)

Ma fille a déjà danser sur treasure de bruno mars justement. C etait juste génial. Ils avaient repris quelques pas du clio en plus.

Cette annee c est sur shake it off

Je ne voyais pas sur le coup ....mais si je connais et ça bouge bien ... On trouve bien des repères sur la musique ... Boubiz tu m'inspires ... ;)

Posté(e)

Ici on se contente de quelques chansons à l'occasion de l remise des livres de fin d'année . L'année dernière on avait utilisé les apc pour montrer un spectacle ( mise en scène d'un livre ) et on s'est pris des remarques désagréables genre c'est du FDG ,etc parce que cela ne durait qu'une demi heure , ils n'en avaient pas pour leur déplacement vous comprenez, aucune idée du travail que ça nous avait demandé ... On a même failli ne rien faire du tout !

Pour la fête des parents , rien dans ma classe, une petite fille a perdu son papa récemment et de toute façon pas envie , ce ne sera pas encore assez bien pour eux !

Tiens, tu as les mêmes parents que nous..... :(

Posté(e)

Parce que je dois être vieux jeu, mais déjà je suis loin d'aimer ce qui passe sur les stations type NRJ, disons que ca s'écoute mais je ne me le passerai pas en boucle. par ex, kenji je trouve ca vraiment pas terrible.

Posté(e)

et en fait je viens de changer de musique !

je vais prendre un morceau de la BO d'Arietty, c'est un peu le style folklorique avec 3 phases différentes, repétées 3 fois, donc pour la choré ca va être plus simple car je déteste trouver des choré !

Posté(e)

Pour la fête des mères j'utilise cette carte

http://www.mespetitsbonheurs.com/bricolage-carte-bouquets-de-coeurs-pour-la-fete-des-meres/

Je cherche maintenant une idée pour les papas :)

Pour les projets de l'année prochaine aucune idée encore :idontno:

Cette année, ma classe est inscrite au projet Ecoles qui dansent, j'ai choisi Iron de Woodkid :) On a d'ailleurs notre représentation au théâtre cet après-midi :D

Posté(e)

Ici spectacle / chorale de fin à thème. Cette année : les couleurs / les sentiments.

Toute l'école chante avec 2/3 chants de cycle et un chant école.

Les classes qui le désirent font une danse aussi sur le thème.

Ma classe ne danse pas, je ne suis pas chorégraphe.

Thème de l'année prochaine : les pays du monde / tour du monde, donc je réfléchis à une danse africaine ou à un madison mais bon franchement, la danse , c'est pas mon truc! :(

Posté(e)

Cadeau de fête des pères: plastique dingue et panneau de circulation de style danger (triangle rouge sur fond blanc) pour porte clefs (ou bijoux de téléphone mais là j(ai un doute pour les papas... ils peuvent cependant l'accrocher à leur clef de voiture...)

Projets an prochain: peut-être ateliers de jeux mathématiques + rallye doc sur une période. Cette année le rallye contes à super bien marché!!!

Posté(e)

Je cherche toujours mes chassis ou cartons entoilés pour la fête des pères.

Les petites poteries pour la fête des mères sont peintes (trop mignon..... j'avais un peu peur du résultat), plus qu'à décorer et faire une jolie carte.

Les projets de l'année prochaine ouh!, déjà je finis ceux de cette année et avec grand plaisir, mes petits zébulons se calment, sont trop craquants en ce moment, croisons les doigts!!!!

Oui mais ici, on n'a pas le choix: les commandes pour le 29 mai si on veut les avoir avant les vacances, et les projets pour le 12 juin au plus tard si on veut des sous... :( Même si l'année et les projets en cours sont loin d'être finis... :getlost:

Vous faites comment vous??????