bibi25 Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Pour te répondre louisemarie, moi je l'ai passé à Besançon et pour l'épreuve du dossier on était tous dans la même salle pour le préparer. A la même heure que moi on était 10 ( il y avait 10 jury) puis 1h 15 après sont arrivées 10 autres personnes... Le jury était composé de 3 personnes en ce qui me concerne.
selkis Posté(e) 24 juin 2014 Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour à tous, Dans l'approche de l'épreuve EPS/CSE, qqn aurait-il des infos concernant un sujet qui tomberait sur le numérique ? Je me sens un peu dépouvue si jms cela tombait ... Merci d'avance
p'titeEmma Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour à tous, Dans l'approche de l'épreuve EPS/CSE, qqn aurait-il des infos concernant un sujet qui tomberait sur le numérique ? Je me sens un peu dépouvue si jms cela tombait ... Merci d'avance Je suis tombée sur le numérique à l'école à Versailles le 12 juin .. Que veux-tu savoir?
selkis Posté(e) 26 juin 2014 Posté(e) 26 juin 2014 Les grandes lignes sur le thème. Y'a t'il des choses précises en classe genre pare-feu etc ?
véronique Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 je passe l'AFE mardi après midi. Avez vous un plan type que vous utilisez quelque soit le sujet? repondez vous aux questions juste en utilisant les textes ou bien rajoutez vous de votre connaissance personnelle?
DELTAFOX88 Posté(e) 27 juin 2014 Posté(e) 27 juin 2014 je passe l'AFE mardi après midi. Avez vous un plan type que vous utilisez quelque soit le sujet? repondez vous aux questions juste en utilisant les textes ou bien rajoutez vous de votre connaissance personnelle? Bonjour Véronique, Je ne suis plus dans la partie mais je pense que ce document peux aider, car il présente différents plans pour un exposé: http://ecos.epfl.ch/files/content/sites/ecos/files/Teaching%20material/Comment_presenter.pdf Allé, courage...
Mélanie.29 Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Posté(e) 27 juin 2014 je passe l'AFE mardi après midi. Avez vous un plan type que vous utilisez quelque soit le sujet? repondez vous aux questions juste en utilisant les textes ou bien rajoutez vous de votre connaissance personnelle? Les questions peuvent être tes grandes parties. Oui il vaut mieux rajouter des connaissances.
Messages recommandés