Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

Mon histoire : tutrice de mauvaise fois qui veut se faire valoir et cpc dur mais juste. Elles m'ont pris la tête avec mes fiches de prep. G validé 7 compétences. Convocation par l'ien de ma circo qui m'a dit que j'allais être visitée par la dea qui me suit mais je suis tombée malade et en arrêt depuis le 21 mai et sans news. Donc je me dit que je suis renouvelée.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

Dea : directrice ecole application cad ecole ou enseigne ma tutrice.

Oh oui j"afore ce boulot. Je me suis très bien entendue avec mes élèves les prents et mes collegues. Je ne vais pas lâcher prise pour une personne qui ne me supportait pas :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ya t-il des PES sur le 91 qui ont eu des news pour la titularisation ou le renouvellement ?

je commence à stresser..... :wacko:

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : comment aviez vous été prévenus (dans le 92) de votre passage en commission?

Je pensais que j'y aurais droit, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles, donc je ne sais pas si je dois souffler ou me dire que je suis passée à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive toujours pas à réaliser...

Cette année a été assez atroce pour moi, je crois que du coup je suis persuadée que je ne mérite pas d'être titularisée. Du coup je n'arrive pas à croire que je puisse être passée à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je n'ai pas non plus été convoquée à la commission mais c'est pas pour autant que je me sens rassurée sur mon sort et ma titularisation.

croisons les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, il le faut!

Est-ce que quelqu'un sait quand la liste officielle des titularisés va sortir? Comment va-t-on être prévenus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...