Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

Nous sommes bien à 100% car mi-temps à l'ecole, mi-temps en formation donc payées temps plein !

par contre, les pes de la session rénovée sont embauchés en échelon 1 (alors que nous sommes à l'échelon 3) donc vont ils nous rétrogradés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

rétrograder... c'est possible ça????

dites, une question, mi-temps en formation ça veut dire 2j + 1 mercredi sur 2? Et si c'est bien ça vous savez quels jours vous êtes en formation et si vous faites le 1er mercredi en classe ou à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai déjà posé la question on reste au même echelon !! :sweatingbullets:

Donc tu penses Flops que les affectations sont les bonnes, on sera à mi-temps dans l'école et l'autre partie à l'IUFM. D'ailleurs quand est-il du mercredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans la même académie mais oui, je pense que c'est bon. En tout cas, dans mon école, ils attendaient un pes à mi-temps...

Ma directrice savait quels mercredis étaient travaillés à l'école ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est byzarre c que j ai reçu l arrêté d affectation, et que c une nomination où le statut de stagiaire n'apparait pas, alors que sur celui de l'an dernier si. D ailleurs, sur iprof, c la même chose : j apparais en tant que brigade et non comme stagiaire. .... pouvez vous regarder vos intitulés histoire de comparer ?

Le Snuipp indiquait qu il n y aurait jamais ESPE le mercredi matin. Et que notre presence le mercredi servirait comme variable d ajustement (par rapport aux nveaux rythmes scolaires). En gros, si nos jours de classe tombent sur les journées Nap, alors nous aurions davantage classe que nos binômes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non suis pas titularisée, reconduite. C pour ça que je pense qu il y a bug.

Ils nous ont affectés comme des t1, sauf que de nouveau pes.... et là rien ne tombe.flops, tu es quel département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...