Aller au contenu

Nanan

Messages recommandés

Oui mais si tu me parle de PE2 je suppose que c'étais avant 2010, or cet arrêté date de mai 2010.

Et ça s'est bien passé maloma ? Tu étais dans la même circonscription que lors de ta 1ère année ? Est-ce que tu as senti des à priori à ton sujet ?

Merci

Après délibération, le jury établit la liste des fonctionnaires stagiaires qu'il estime aptes à être titularisés. En outre, lorsqu'il s'agit d'un stagiaire qui effectue une première année de stage, l'avis défavorable doit être complété par un avis sur l'intérêt, au regard de l'aptitude professionnelle, d'autoriser le stagiaire à effectuer une seconde et dernière année de stage.
Le jury entend au cours d'un entretien chaque fonctionnaire stagiaire pour lequel il envisage de ne pas proposer la titularisation.
Les stagiaires qui n'ont pas été jugés aptes à être titularisés à l'issue de la première année de stage et qui accomplissent une deuxième année de stage subissent obligatoirement une inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Letved

    29

  • Nanan

    28

  • mazette26

    26

  • Yemaya

    11

Salut

la titularisation c'est général. Par contre c'est ton affectation qui fait de toi un PE de mater ou d'élémentaire. Ce n'est pas parce que tu as fait une année de stage en mater que tu vas rester tout le temps en mater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou alors pour les renouvelés "officiels" vous avez des nouvelles pour les affectations, prof, mail ?

Je sais que les PES (nouveau concours) et certains futur T1 l'ont eu donc je m'inquiète un petit peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Myrtille ;-)

Finalement, j'ai eu une affectation mais je me pose des questions parce que il y a marqué 100% alors que je suis renouvelée et donc censée être à 50% :unsure: . Donc voilà encore dans le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans la même... En maternelle, mais je crois que je ne dois pas trop y croire, peut-être qu'ils ont fait une erreur... Ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanan même cas que toi : ai reçu une affectation à 100 % au moment du mvmt alors que renouvelée à 50 %. J imagine que nous faisons parti du vivier "t1" d où l erreur.

Enfin les renouvelées et les prolongées n'auront pas la même année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...