Aller au contenu

Messages recommandés

Dites voir, pour les dictées, vous en faites une toutes les semaines? Car je pense faire ça les vendredis mais une fois sur deux (un vendredi on prépare, l'autre vendredi on fait la dictée). Vous en pensez quoi?

je comptais faire pareil :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça me rassure ;) je pars sur ça alors, je vais préparer mes dictées ;)

tu as un super fichier disponible hein :bleh: je plaisante je ne sais pas ce qu'il vaut en classe :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise (merci à elle) les dictées flash de Mallory donc une dictée chaque jour. Les élèves adorent et font des progrès très rapides.La dictée prend avec "le dialogue" collectif de la correction maxi 15 minutes quand on est rôdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là, c'est une collègue qui m'a filé ses dictées qu'elle a fait l'année dernière en différenciant CE2 et CM. donc je vais partir là dessus. Mais je regarde un peu partout comment ça se déroule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben là, c'est une collègue qui m'a filé ses dictées qu'elle a fait l'année dernière en différenciant CE2 et CM. donc je vais partir là dessus. Mais je regarde un peu partout comment ça se déroule ;)

T'inquiète pas c'était une boutade ;)

Je pense laisser ma complément les faire :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur les livres qu'on va étudier en littérature, vous avez déjà choisi ? Je sais pas trop vers quoi m'orienter en français... j'ai déjà choisi ceux en breton par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise (merci à elle) les dictées flash de Mallory donc une dictée chaque jour. Les élèves adorent et font des progrès très rapides.La dictée prend avec "le dialogue" collectif de la correction maxi 15 minutes quand on est rôdé.

Je pars aussi sur cela cette année. J'ai testé cette année la dictee quotidienne et on voit de réels progrès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola9 -> Pour la police : Beautiful Every Time ;)

merci :happy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur les livres qu'on va étudier en littérature, vous avez déjà choisi ? Je sais pas trop vers quoi m'orienter en français... j'ai déjà choisi ceux en breton par contre.

Justement c'est là mon gros souci aucune idée et comme je sais pas vers quel(s) projet(s) me diriger j'ai rien fait encore ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...