Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Le décès de la tigresse Emma qui s'est battue comme une lionne contre une saloperie de boule dans le cerveau.  sa chouette maman Edépienne fêlée Apo est désormais veillée par une bien belle étoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 mars 2016 à 21:49, edes54 a dit :

Lorraine oui pourquoi pas ton poste sauf qu'ils ne passent plus au mouvement à titre def...

Ah oui c'est vrai j'oubliais effectivement que mon poste était bloqué, donc pas accessible à titre def... Désolée ! 

Bon, visiblement la liste des postes est parue... Suis pas encore allée voir, j'ai peur ! :cry: 

 

Edit : ah ben non, je viens d'aller voir sur le PIAL et il n'y a rien... Bizarre on a reçu un mail... 

Edit2 : voilà ce que c'est de ne pas lire les mails en entier... Je vous informe que la liste des postes vacants ou susceptibles d'être vacants à la rentrée 2016 pour le mouvement départemental de Meurthe-et-Moselle sera disponible, au plus tard le vendredi 8 avril 2016, sur le P.I.A.L. (rubrique "Ressources humaines" et sous-rubrique "Mouvement").

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah! Lorraine, J'ai fait exactement la même erreur que toi vendredi...j'ai annoncé aux collègues que le mouvement était paru...j'ai démenti le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 juillet 2015 à 09:03, Flo54 a dit :

Tu as raison Poupoule! Si je n'arrive à joindre personne à l'école, je vais me faire connaître auprès de l'ien !

Je me mets à la place de la précédente directrice, j'aurais hâte de savoir qui me remplace, lui refourguer les clés et qu'elle prenne la relève, hop!hop!hop!

;-)

Ah ah ah ah ah!!! Je me bidonne (enfin...je ris jaune!) en relisant mes trucs de Bisounours !!! 

La précédente s'en tamponnait le coquillard de savoir qui lui succédait !!! Elle s'est contentée de me laisser 3 post-it sur le bureau , n'a fait aucune passation et m'a laissée me dépatouiller avec tout ce qui trainait ! En me laissant les rats morts au passage! Quelle niaiserie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LORIVAL a dit :

Ah Ah! Lorraine, J'ai fait exactement la même erreur que toi vendredi...j'ai annoncé aux collègues que le mouvement était paru...j'ai démenti le soir.

pareil pour moi!!!!! ? j'ai lu en diagonale quelques mots clés "LANG" "postes" et j'en ai conclu que c'était publié!! Me suis empressée d'aller voir ma collegue sans vérifier !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 mars 2016 à 14:28, edes54 a dit :

 

En congé mat,je reprends après les congés d' avril donc pas trop d'infos sur la situation du département cette année mais si seulement çà pouvait se décanter enfin :clover:parce que les 3eme et 4eme mouvement aie aie aie

 

 Moui... Mais les 3ème et 4ème réservent de meilleurs postes que le 2ème ! 

Pour des barèmes entre 8 et 12, t'as droit à du fractionné quasi á tous les coups au 2ème mouvement !  Alors que certains, avec moins de points doivent attendre le 3ème mais bénéficient d'une classe pour l'année ! 

et à aucun moment, tu peux leur faire savoir que tu préfères attendre le 3ème que d'être mal servi en juillet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Flo54 a dit :

Ah ah ah ah ah!!! Je me bidonne (enfin...je ris jaune!) en relisant mes trucs de Bisounours !!! 

La précédente s'en tamponnait le coquillard de savoir qui lui succédait !!! Elle s'est contentée de me laisser 3 post-it sur le bureau , n'a fait aucune passation et m'a laissée me dépatouiller avec tout ce qui trainait ! En me laissant les rats morts au passage! Quelle niaiserie ! 

:lol: c'est pas drôle en fait mais ta façon de le dire m'a fait rire !! :lol: 

Et j'ai bien rigolé aussi de voir que je ne suis pas la seule étourdie / précipitée de la lecture du mail alors !! Sauf que moi je l'ai dit à des collègues... et je n'ai pas démenti puisque je ne m'en suis pas rendu compte avant hier aprèm !! :lol: boh tant pis, elles ont dû se dire que je délirais une fois de + va ! 

 

Bon du coup je viens d'aller revérifier les dates du mouvement : saisie des voeux entre le 11 et le 25 avril, CAPD le 25 mai je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail envoyé dans les écoles par Mme LANG précisaient "au plus tard le vendredi 8 avril". 

Donc aujourd'hui ou demain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...