Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un a eu écho de la date à laquelle aura lieu la CAPD, pour le 1er mouvement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La semaine dernière, c'était le 12 ... à ce rythme, on n'est pas sorti des ronces!

 

Bon courage, bonne patience ❤️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site des syndicats, il est noté le 12 juin... Mais nous n'avons toujours pas reçu les accusés de réception. Il faut espérer que la date ne soit pas encore une fois repoussée. 😕

Bon courage également, dans cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente va être pénible. Le 12 ou le 13 juin, c'est kif, kif, ça fait tard. ça va être un joyeux bazar, le 2ème mouvement surement pendant les vacances, pas top pour ceux qui sont concernés et pour toutes les équipes qui ne connaitront pas leurs futurs collègues.

Perso, j'ai envie de ranger mon bureau, virer tout ce qui concerne la Maternelle et sortir le CM2 mais c'est un peu précoce et risqué:) Quant à la direction, ça ne se gère pas pareil non plus...un peu paumée là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème mouvement est pour l'instant prévu les 3 et 4 juillet, avec extension possible au 5, selon une membre du snuipp local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu auras satisfaction Lorival et que tu pourras ainsi tourner la page !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pouet a dit :

J'espère que tu auras satisfaction Lorival et que tu pourras ainsi tourner la page !

Merci bien. J'espère aussi ne pas avoir à participer au mouvement avant un certain nombre d'années... Ça voudrait dire que je ne me suis pas plantée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la CAPD 1er mouvement n'aura lieu ni le 12 juin, ni le 13 juin mais le 19 juin ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous le savez mais dans le 93 :" Lors de la CAPD du lundi 27 mai le DASEN a annoncé que si les problèmes persistent, il envisagerait de ne pas faire tourner le mouvement cette année et d’en faire une "année blanche""

Cela est tout de même effarant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...