Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Il y a 23 heures, lorraine54 a dit :

Et les autres alors, ça a donné quoi pour vous ? Flo ? Lamed ?

 

Je ne participais pas cette année Lorraine !! :happy:

Pour la 1ère fois en 10 ans, je vais connaître le plaisir de pouvoir laisse son foutoir dans sa classe pour les grandes vacances et de retrouver les mêmes élèves :wub:

L'année dernière, j'avais obtenu mon poste de direction suite à un appel à candidatures, mais ce coup-ci, à titre définitif !!!

C'est une classe à cours (très) multiples un peu farfelue, dont je peaufine encore l'organisation au jour le jour, mais c'est très enrichissant et j'adore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les résultats du mouvement, je me dis que c'était encore du grand n'importe quoi !! Et qu'hormis une ou deux directions en milieu peu favorisé, je serais encore restée bredouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, Flo, c'est vraiment chouette de pouvoir choisir son rythme/moment pour travailler dans la classe l'été :thumbsup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Cette année c'est bon pour moi aussi au 1er mouvement : brigade sur la circo de Toul sud ! Voilà une nouvelle aventure qui commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2017 à 14:34, Flo54 a dit :

 

Je ne participais pas cette année Lorraine !! :happy:

Pour la 1ère fois en 10 ans, je vais connaître le plaisir de pouvoir laisse son foutoir dans sa classe pour les grandes vacances et de retrouver les mêmes élèves :wub:

L'année dernière, j'avais obtenu mon poste de direction suite à un appel à candidatures, mais ce coup-ci, à titre définitif !!!

C'est une classe à cours (très) multiples un peu farfelue, dont je peaufine encore l'organisation au jour le jour, mais c'est très enrichissant et j'adore. 

Ah c'est bien ce qu'il me semblait Flo, chouette pour toi si tu t'y sens bien en tout cas !! :wub: 

Et oui je confirme pour le mouvement, j'hallucine en regardant les barèmes !! :ohmy: plus j'ai de points, plus les barèmes pour obtenir ce que je voudrais augmentent... c'est le serpent qui se mord la queue ! Si on m'avait dit qu'au bout de 10 ans j'en serais encore là... :cry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour 

je fais des recherches pour quelqu'un qui demande le département aux permutations. 

Comment fonctionne le barème du mouvement dans le département?

Combien faut-il de barème pour obtenir dans le  nord du département ( frontière) ? (que ce soit quart de décharge , zep...)?

Les demandes de temps partiel sont à faire pour quand?

 

merci et bonne fin de vacances 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barème: 1 point par an, 1 point par enfant de moins de 11 ans, 0,5 points par enfant de 11 à 16 ans, des points pour les "stables dans le Nord", et peut-être pour les "stables en zep" (après 3 ou 5 ans), 10 points pour fermeture de poste ... si on demande dans la même circo et le même type de poste; 1 poste géographique obligatoire dès le 1er mouvement (et là... tout est stratégie: coincé à titre définitif sur une école au hasard, ce n'est pas mon kif, perso).

Nord du département: le point d'arrivée de tout T1 qui ne s'est pas ultra remué le popotin (et même ainsi ce n'est pas gagné, très loin de là), puis "redescendre" sur Nancy prend des années

Demandes de temps partiel: avant fin mars (parole du monsieur qui gère cela, lorsque j'ai déposé ma demande l'an dernier en retard)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 29/12/2017 à 13:57, Lena a dit :

Barème: 1 point par an, 1 point par enfant de moins de 11 ans, 0,5 points par enfant de 11 à 16 ans, des points pour les "stables dans le Nord", et peut-être pour les "stables en zep" (après 3 ou 5 ans), 10 points pour fermeture de poste ... si on demande dans la même circo et le même type de poste; 1 poste géographique obligatoire dès le 1er mouvement (et là... tout est stratégie: coincé à titre définitif sur une école au hasard, ce n'est pas mon kif, perso).

Nord du département: le point d'arrivée de tout T1 qui ne s'est pas ultra remué le popotin (et même ainsi ce n'est pas gagné, très loin de là), puis "redescendre" sur Nancy prend des années

Demandes de temps partiel: avant fin mars (parole du monsieur qui gère cela, lorsque j'ai déposé ma demande l'an dernier en retard)

 

 

je n'avais pas vu la réponse merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai vu que la capd était prévue le 29/05 cette année mais recevrons nous un projet de mouvement avant ? 

Belle journée et bon courage pour la reprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune idée et je me posais la même question que toi. Il me semble que l'année dernière, il n'y avait eu aucun projet de mouvement (comme l'impression que plus ça va, plus toutes ces opérations sont opaques...) 

La seule date qui est annoncée par la dsden c'est qu'on devrait avoir les résultats officiels à partir du 30/05... on aurait deviné seuls quoi ! 😪

Même sur le site du SNU je n'ai vu que ça

 

TOUTES LES DATES...

  • Période de saisie des vœux sur le serveur SIAM, accessible via I-PROF : du vendredi 06 avril au vendredi 20 avril 2018 inclus.
  • Date limite pour postuler sur un poste à profil : 13 mars 2018.
  • Date limite de demande de bonifications (points géographiques / points REP / points direction) et priorités médicales : 23 février 2018.
  • Date limite de demande de conserver son poste (sous conditions) : 23 février.
  • Date limite pour demander un correctif de ses éléments de barême : 28 février.
  • Date limite pour signaler une enfant à naître avant le 1er septembre 2018 : 17 avril.
  • Date limite de retour des fiches de postes à contraintes particulières : 19 avril.

 

  • CAPD de validation des points supplémentaires, priorités et liste d’aptitude de direction :  27 mars.
  • CAPD validant les avis des commissions de postes à profil : 12 avril.
  • CAPD 1ère phase du mouvement : le mardi 29 mai 2018.

 

  • Ajustements (affectations sur les supports libérés par des décharges de service ou des rompus de temps partiel) : du 30 mai au 25 juin 2018.
  • Date limite de retour de la fiche de vœux manuelle pour les enseignants non affectés en 1ère phase : 7 juin 2018.
  • CAPD 2ème phase manuelle : 26 et 27 juin 2018.
  • CAPD 3ème phase manuelle (les ultimes ajustements seront validés à cette CAPD ; pour ces ajustements, les collègues concernés doivent fournir une fiche complémentaire de voeux) : rentrée 2018-19.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :happy:

Il me semble pourtant qu'il y avait un projet de mouvement l'an dernier, parce qu'une ancienne copine de l'IUFM que j'avais croisée en animation pédagogique mi-mai attendait confirmation pour son poste de direction en maternelle à Nancy... Elle m'avait envoyé un message après la CAPD pour dire que c'était confirmé ! 

Je suppose qu'elle avait eu l'info par les syndicats :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 22:08, Flo54 a dit :

Hello ! :happy:

Il me semble pourtant qu'il y avait un projet de mouvement l'an dernier, parce qu'une ancienne copine de l'IUFM que j'avais croisée en animation pédagogique mi-mai attendait confirmation pour son poste de direction en maternelle à Nancy... Elle m'avait envoyé un message après la CAPD pour dire que c'était confirmé ! 

Je suppose qu'elle avait eu l'info par les syndicats :smile:

Ah ok, bah j'ai dû passer à côté alors... 😂 (bon de toutes façons, ça n'a rien changé : toujours pas de poste pour moi au bout de tant d'années... pfffffff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...