Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Pour le classement, j'ai largement privilégié le facteur "kilomètres"...

J'ai fait quelques exceptions : certaines directions vacantes ou postes adjoints maternelle plus éloignés ont parfois devancé des postes en élémentaire plus près de chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas !!! Je fuis la maternelle .......j'ai hésité à tenter ma chance sur ce type de poste mais bon je ne m'y résous pas....remarque je ne voulais pas de cycle 2 lorsque j'ai démarré et ça fait 5 ans que j'y suis.....il y a des bon côtés....... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour MSM, oui, c'est pour une débutante.

J'ai toujours connu la maternelle plus "chère" que l'élémentaire.

Moins de corrections? (mais + d'énergie, et de préparations en amont!)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui , j'ai privilégié le temps de route...j'aimerais passer de 50 minutes aller à max 30 minutes :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait un peu comme Flo........en même temps les vacants ne se bousculent pas en élémentaire........

Après il ne reste plus que le classement.......... :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Bah voilà c pour ça que j'ai pas saisi encore, j'arrive pas à les classer !! Je les voudrais bien tous moi ces postes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui..............et puis entre ce que l'on aimerait et ce que l'on peut avoir ......en insistant bien sur le verbe pouvoir.......... :(:(:(

C'est là que réside toute la difficulté........plus les années passent moins je suis exigeante....j'espère seulement un rapprochement géographique....... :blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai saisi ce matin du coup ! :heat:

Ce n'est qu'un 1er jet car je sens bien les 50 modifs à venir là ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il y a de l'abus dans l'air... Une modification qui n apporte pas grand chose et on laisse tout le monde dans le flou...

Je croise les doigts pour vous et surtout bon courage pour ce casse tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que demain il y a une capd pour attribuer les points de carte scolaire mais sans l'arrêté correspondant, je vois pas trop l'intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Je vais donc virer les vacants, pas le barème pour ! :ninja:

Toujours pas saisi les vœux, ni fait le tri... Je vais m'affairer à ça car le 18 approche mine de rien !

Quand on saisit les vœux, on peut le remonter/descendre sur iprof ou faut supprimer et réinsérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep tu peux faire remonter un voeu en l'insérant :heat: tant mieux sinon je devrais effacer tout à chaque fois ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...