Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)

Pour le classement, j'ai largement privilégié le facteur "kilomètres"...

J'ai fait quelques exceptions : certaines directions vacantes ou postes adjoints maternelle plus éloignés ont parfois devancé des postes en élémentaire plus près de chez moi ...

• Réponses 1.2k
  • Vues 88k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moi aussi, je suis de la partie, je suis titulaire de mon poste actuel depuis 6 ans. Dans le Toulois, Souricette  c'est une direction 2 classes , ma collègue ayant également envie de bouger par peur d

• lorraine54
    lorraine54

Ah oui c'est vrai j'oubliais effectivement que mon poste était bloqué, donc pas accessible à titre def... Désolée !  Bon, visiblement la liste des postes est parue... Suis pas encore allée voir,

• Coucou ! Participation pour moi aussi cette année car fermeture de poste  Du coup je n'y connais rien enfin pas grand chose.... On m'a dit que la liste de voeux faite pour le 1er mouvement se

Images publiées

Posté(e)

C'est mon cas !!! Je fuis la maternelle .......j'ai hésité à tenter ma chance sur ce type de poste mais bon je ne m'y résous pas....remarque je ne voulais pas de cycle 2 lorsque j'ai démarré et ça fait 5 ans que j'y suis.....il y a des bon côtés....... :):):)

Posté(e)

Pour MSM, oui, c'est pour une débutante.

J'ai toujours connu la maternelle plus "chère" que l'élémentaire.

Moins de corrections? (mais + d'énergie, et de préparations en amont!)

:clover:

Posté(e)

Ah oui , j'ai privilégié le temps de route...j'aimerais passer de 50 minutes aller à max 30 minutes :(:(

Posté(e)
  • Auteur

Moi j'ai fait un peu comme Flo........en même temps les vacants ne se bousculent pas en élémentaire........

Après il ne reste plus que le classement.......... :sweatingbullets::sweatingbullets::sweatingbullets:

Bah voilà c pour ça que j'ai pas saisi encore, j'arrive pas à les classer !! Je les voudrais bien tous moi ces postes ! ;)

Posté(e)

Et oui..............et puis entre ce que l'on aimerait et ce que l'on peut avoir ......en insistant bien sur le verbe pouvoir.......... :(:(:(

C'est là que réside toute la difficulté........plus les années passent moins je suis exigeante....j'espère seulement un rapprochement géographique....... :blush::blush::blush:

Posté(e)
  • Auteur

Bon j'ai saisi ce matin du coup ! :heat:

Ce n'est qu'un 1er jet car je sens bien les 50 modifs à venir là ! :sleep:

Posté(e)

Toujours rien :(

Posté(e)

Franchement il y a de l'abus dans l'air... Une modification qui n apporte pas grand chose et on laisse tout le monde dans le flou...

Je croise les doigts pour vous et surtout bon courage pour ce casse tête

Posté(e)

Surtout que demain il y a une capd pour attribuer les points de carte scolaire mais sans l'arrêté correspondant, je vois pas trop l'intérêt...

Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Je vais donc virer les vacants, pas le barème pour ! :ninja:

Toujours pas saisi les vœux, ni fait le tri... Je vais m'affairer à ça car le 18 approche mine de rien !

Quand on saisit les vœux, on peut le remonter/descendre sur iprof ou faut supprimer et réinsérer ?

Posté(e)
  • Auteur

Ouep tu peux faire remonter un voeu en l'insérant :heat: tant mieux sinon je devrais effacer tout à chaque fois ! :lol: