Aller au contenu

Mouvement 54


lorraine54

Messages recommandés

Ah oui! Merci pour l'info!

Certaines ecoles de la circo de Pont ne me disent pas mais je vais quand même faire des voeux secteurs, trop peur de remonter dans le nord du département. Je préfère avoir "une classe pourrie" pas loin de chez moi qu'une "classe pourrie" a Longwy lol. C'est moche mais j'en suis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends !

C'est aussi pour ça que je décide de faire des vOeUx de secteur...

Je n'ai plus envie de faire du complément de temps partiel... J'ai pas véritablement de problème avec les personnes que je complète mais quelques trucs qui m'agacent au quotidien : chercher pendant des plombes le matériel à chaque fois que je reviens, ne pas avoir les mêmes exigences de travail/comportement/soin, etc... Une fois que j'y suis, je "fais avec" mais j'ai vraiment envie d'être la seule "maitresse à bord" !

Le 2ème mouvement me file du complément et en plus (cette année en tout cas) assez éloigné, donc autant tenter le tout pour le tout et avoir plus près.... (Malgré tout je sais que j'ai rien obtenu l'an dernier en mettant 4 circos complètes (voire plus) avec maternelle et élémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce que tu cites Flo, c'est clair que je voudrais redevenir maîtresse de MA classe (car j'ai eu ma classe pdt 4 ans dans le PIO donc ça me manque d'autant + que j'ai connu ce que c'est que de pouvoir faire ce qu'on veut) mais j'ai aussi le pseudo-confort d'être TRS pas trop loin de chez moi... Du coup, je compte demander toutes les écoles ds un rayon de 30 mn (me fiche des kms c le temps qui compte pr moi) mais pas +... Voilà pourquoi je n'aurai .... Rien ! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

Pour les départs en retraite, il peut y avoir des choses bizarres.

Une collègue étant partie sans prévenir quiconque, j'ai récupéré 2 1/4 temps au 3ème mouvement, une année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sgen annonce que l'IA va donner son arrêté de carte scolaire aujourd'hui, je suppose que comme pour la liste des postes ça va etre juste avant la fermeture des bureaux, histoire d'être tranquille derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis concernée aussi par une fermeture. On avait reçu un courrier à l'école mais c'était y'a un petit moment déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mahane : pareil on l'a eu début avril je dirais mais depuis rien de neuf..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...