Posté(e) 10 juin 201511 a Changement de programme, erreur des syndicats en regardant mon résultat : j'ai obtenu un poste à 10min de chez moi! Youhouuuuuuuuuu Comment tu fais pour reg Changement de programme, erreur des syndicats en regardant mon résultat : j'ai obtenu un poste à 10min de chez moi! Youhouuuuuuuuuu Comment tu fais pour reg Comment fais-tu pour regarder ton résultat??
Posté(e) 10 juin 201511 a Non pas du tout mais c'est pas ca qui va me gêner lol. J'ai harcelé les 3 syndicats dont j'avais le numéro. Bon, en plus, j'avais le numéro perso d'une déléguée syndicale donc ca m'a bien aidée mais j'ai demandé confirmation à un autre syndicat. C'était le SGEN qui m'a confirmé. Ils ont répondu direct au 1er appel
Posté(e) 10 juin 201511 a Circo de Pont à mousson, un petit village avec apparemment un bon public. Je suis vraiment vraiment très heureuse mais j'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont rien eu....
Posté(e) 10 juin 201511 a Circo de Pont à mousson, un petit village avec apparemment un bon public. Je suis vraiment vraiment très heureuse mais j'ai aussi une grosse pensée pour ceux et celles qui n'ont rien eu.... Ah oui c'est toi qui avais demandé' des infos sur PAM au tout début du mouvement! 10 min de chez toi, c'est chouette!!! Ça te faisait un barème à combien du coup avec ta fermeture?
Posté(e) 10 juin 201511 a Merci Herodote! Nouvelle mission : attendre le 9 juillet pour savoir où l'on va voyager à la prochaine rentrée... Si seulement je pouvais être sur un poste complet à titre provisoire, à défaut d'un poste à moi. Le fractionné, je commence à avoir ma dose ....