Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 54

Featured Replies

Posté(e)

Punaise mais il assure le SNUIPP !!!!!

• Réponses 1.2k
  • Vues 88k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Moi aussi, je suis de la partie, je suis titulaire de mon poste actuel depuis 6 ans. Dans le Toulois, Souricette  c'est une direction 2 classes , ma collègue ayant également envie de bouger par peur d

• lorraine54
    lorraine54

Ah oui c'est vrai j'oubliais effectivement que mon poste était bloqué, donc pas accessible à titre def... Désolée !  Bon, visiblement la liste des postes est parue... Suis pas encore allée voir,

• Coucou ! Participation pour moi aussi cette année car fermeture de poste  Du coup je n'y connais rien enfin pas grand chose.... On m'a dit que la liste de voeux faite pour le 1er mouvement se

Images publiées

Posté(e)

Désolée, je rentre du badminton. J'ai finalement eu un appel du SNUipp a 22h!!

A priori, j'aurais le poste de mon village \o/

Mahane : je suis très contente pour toi pour se revirement! :D

Des :hug: pour celles qui n'ont rien et des :clover: pour celles qui vont en 2nde phase.

Ah super Tnou!!!!! C'est une super école avec de supers collègues! Elles vont beaucoup me manquer!!! L'une s'en va, l'autre arrive! Plein de bonheur à toi pour cette affectation!!!!

Posté(e)

Je viens d'avoir ma réponse aussi....Sans affectation! 28 vœux secteurs, 10 points...je demandais le sud sud du département et ben rien du tout. Je suis bien dég, je me demande bien maintenant où ils vont décider de m'envoyer pour encore plus gâcher ma vie!

Maintenant, il faut prendre du recul et pas prendre de décision sur un coup de tête. L'année prochaine je veux voir mes enfants et je suis quasi sûre qu'on va encore m'éjecter à 200 bornes de chez moi.

J'espère que vous aurez un poste rapidement! J' espérais vraiment que ça soit mon dernier mouvement (ça le sera peut-être).

Bonne continuation et bon courage pour la suite.

Posté(e)

8Audrey8 tu es syndiquée où ? Par MP si tu veux :)

Posté(e)

8Audrey8 tu es syndiquée où ? Par MP si tu veux :)

Ta boîte est pleine. Cette année, je ne suis pas syndiquée.

Posté(e)

Ca y est, vidée !

Je suis syndiquée mais aucune nouvelle... Un peu déçue de voir que mon syndicat est moins rapide que les autres même pour les non syndiqués quoi !

Posté(e)

Ca y est, vidée !

Je suis syndiquée mais aucune nouvelle... Un peu déçue de voir que mon syndicat est moins rapide que les autres même pour les non syndiqués quoi !

Tu es syndiquée où?

Posté(e)

S

Posté(e)

SE

J'avais réussi à les joindre sans problème cet apres midi mais plus du tout une fois que le projet leur a été donné. Ils devaient être saturés. Appelle-les demain a la première heure

Posté(e)

Je pense qu'ils font leur maximum mais bon...

Je me console en me disant qu'ils ont été sympas pour m'aider à faire mon mouvement !

Posté(e)

Je pense qu'ils font leur maximum mais bon...

Je me console en me disant qu'ils ont été sympas pour m'aider à faire mon mouvement !

C'est deja ca oui. Ils n'ont peut être pas non plus osé appeler les gens trop tard.

Posté(e)

Bon et bien, ici ce sera Toul ville en ZEP...