Posté(e) 15 juin 201511 a "Your post is too short" qu'il me dit !Non mais allo j'ai encore le droit de mettre QUE des smileys ou bien?????
Posté(e) 16 juin 201511 a Auteur "Your post is too short" qu'il me dit ! Non mais allo j'ai encore le droit de mettre QUE des smileys ou bien?????
Posté(e) 16 juin 201511 a Auteur Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un peu de lucidité !
Posté(e) 16 juin 201511 a Petite question de débutante : les réponses fermes et définitives, on les a quand et comment ?
Posté(e) 16 juin 201511 a Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un peu de lucidité ! smileyquitetranchelagorge
Posté(e) 16 juin 201511 a Aquacrea : aucune idée mais j'aimerais bien savoir si c'est fini ou pas oui..
Posté(e) 16 juin 201511 a Coup de tél au syndicat à l'instant (18h12) : "La CAPD n'est pas terminée, il faut patienter encore un peu" ..... c'est pas comme çi on attendait depuis déjà des semaines.... grrr
Posté(e) 16 juin 201511 a Auteur Sur le site du SNUIPP c'est écrit "les résultats définitifs sont publiés". C'était écrit ça depuis le projet de mouvement ou ils ont changé ? Merde je suis sur le 57 !!! Quel boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin un peu de lucidité ! smileyquitetranchelagorge je suis choquée !! Moi aussi je t'aime ! Sinon les mails iprof vont assez vite en général après la capd, non ?
Posté(e) 16 juin 201511 a A priori il y a quelques changements. Je connais une personne concernée.. Et apparemment toujours, quelques personnes qui devaient quitter le PIO qui ne quitteront pas cette année..; Ils "réparent" encore les erreurs demain ...