Lena Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Le poste aux musées de Nancy botte quelqu'un? Sinon, les UPE2A de Nancy 2 et Jarville?
lorraine54 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Posté(e) 23 juin 2015 C'est quoi ce poste en lien avec les musées ?
suzette Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 C'est quoi ce poste en lien avec les musées ? poste-pole-culture-attractivite-de-la-ville-de-nancy.pdf
Flo54 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Je me tâte à postuler sur le poste de chargé d'école... Mais comme il y a eu une fermeture de classe cette année, je présume que c'est ce1/ce2/cm1/cm2!!!!!! Oui c'est bien un cours quadruple....(la secrétaire d'IEN me l'a dit) Mais je me tâte quand même!!! Et l'UPE2A me plairait aussi.... Ça fait déjà un moment que j'y pense. Mais je pensais qu'ils insistaient pour avoir une mention FLE...peut être pas.
8Audrey8 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonsoir! Est-ce que vous avez un lien avec la liste des postes proposés? Merci
suzette Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bonsoir! Est-ce que vous avez un lien avec la liste des postes proposés? Merci Le se-unsa a publié un truc ici : http://sections.se-unsa.org/54/spip.php?article1875 Mais pas encore de liste officielle émanant de l'administration, ni d'appel aux candidats, sauf pour le poste au Musée dont j'ai mis le lien du descriptif
Flo54 Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Bizarre aussi que le SNUipp n'ait encore rien signalé....
Aquacrea Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pfff les dates pour le deuxième mouvement et ceux qui attendent leur quart... Toujours pareil ! J'ai vu le poste au musée, s'il est encore vacant, il n'y aurait pas anguille sous roche ???
Lena Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 baleine sous le gravier? Réservé à quelqu'un? (il irait bien à une collègue, d'ailleurs)
Flo54 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Pas sûr!!! Les postes d'enseignants détachés c'est tout de même particulier, j'en sais quelque chose!!!!! C'est probable que la personne qui était dessus vienne seulement de partir ou alors il est possible aussi que le poste n'existait plus car il n'était plus subventionné et que là ils puissent de nouveau se permettre la présence d'un chargé de mission ...
Flo54 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ça me saoule que les autres syndicats n'aient toujours rien dit sur les directions vacantes et que l'ai n'ait rien publié bon plus... J'ai écrit un mail à mon syndicat en même temps que l'envoi de ma fiche manuelle... Pas de réponse... Peut être qu'ils n'ont même pas vu ma question et m'ont juste classée dans les gens à traiter au 2ème mouvement !!!
Messages recommandés